Précision Dracula
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Précision Dracula
bebe a écrit:et... ils en viennent à bout?
Beh oui.... tout est dit dans le post de Miss Terious..
Audrey- Bon génie
oui, avec l'aide de VAn hesling.
Mina est sauvée et jonathan aussi.
Mina est sauvée et jonathan aussi.

Rose- Modérateur
Si tu lis bien le résumé que j'ai pris la peine d'aller chercher, tu auras ta réponse.

miss terious- Modérateur
euh miss terious, j'ai posé cette question après avoir lu le post de passerose, n'ayant pas eu le temps de lire le tien.
je te remercie pour ton aide mais inutile d'adopter ce ton.
je te remercie pour ton aide mais inutile d'adopter ce ton.
bebe- Erudit
Désolée, bebe, je n'avais pas vu, mais le post de Miss Terious était effectivement très complet. Sauf que la première fois, je l'ai lu en moitié français moitié anglais... Ca ne vous a pas fait ça ?

Passerose- Expert
Passerose a écrit:Désolée, bebe, je n'avais pas vu, mais le post de Miss Terious était effectivement très complet. Sauf que la première fois, je l'ai lu en moitié français moitié anglais... Ca ne vous a pas fait ça ?
J'ai justement édité pour ôter le partie en anglais. Et puis, Bébé, je ne crois pas avoir employé un ton déplacé.

miss terious- Modérateur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2