Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvia
Sylvia
Niveau 9

Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème Empty Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème

par Sylvia Mer Fév 03 2010, 12:41
Je recherche une fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème siècle ou des documents pour la constituer. Si vous avez qqc de ce genre, ce serait vraiment sympa!
D'avance, merci bcp!
miss terious
miss terious
Doyen

Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème Empty Re: Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème

par miss terious Mer Fév 03 2010, 20:54
Désolée de ne pas pouvoir te dépanner, mais :
1. ne trouverais-tu pas ton bonheur dans les manuels ?
2. ça fait remonter ton topic.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
nuages
nuages
Grand sage

Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème Empty Re: Fiche sur les grands auteurs réalistes du 19ème

par nuages Mer Fév 03 2010, 21:00
je voudrais bien te dépanner mais je ne sais pas ce que tu désires exactement. J'ai une fiche expliquant les grandes lignes du réalisme et du naturalisme mais ce n'est pas sur des auteurs en particulier. J'ai des introductions sur des auteurs du XIXème , mais ce sont des introductions générales , qui ne sont pas centrées sur le réalisme
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum