Vente aux enchères de MF Gélinas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vente aux enchères de MF Gélinas

Message par henriette le 22/8/2015, 14:45

Si tu as des précisions sur ces séquences problématiques de la BDD, Audrey, n'hésite pas à nous les indiquer, tu nous feras gagner un temps considérable.
Nous avons entamé le grand ménage de la BDD en même temps que nous avons "durci" la vérification de plagiat, mais la BDD est tellement fournie qu'il est difficile de tout repérer.
Merci d'avance pour ton aide.

henriette
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par pachy le 22/8/2015, 14:58

Pardon mais qu'est-ce que la BDD ?

pachy
Niveau 1

Message par tannat le 22/8/2015, 15:30

Banque de données : page d'accueil premières lignes...

tannat
Habitué du forum

Message par flo le 23/8/2015, 11:41

@Audrey a écrit:Ce texte est mauvais et ce n'est même pas une mise en œuvre réelle d'un point de vue externe. Seule raison pour qu'on le cherche encore: il a été utilisé dans des séquences sur la bdd qui se sont pompées les unes les autres...

@henriette a écrit:Si tu as des précisions sur ces séquences problématiques de la BDD, Audrey, n'hésite pas à nous les indiquer, tu nous feras gagner un temps considérable.
Nous avons entamé le grand ménage de la BDD en même temps que nous avons "durci" la vérification de plagiat, mais la BDD est tellement fournie qu'il est difficile de tout repérer.
Merci d'avance pour ton aide.

Je ne la trouve pas par le moteur de recherche de la BDD qui est plutôt inefficace. Dans mes archives, je ne la trouve que dans une seule séquence.
EDIT : J'ai ouvert les 27 séquences sur les nouvelles en 3e, je ne l'ai trouvée qu'une seule fois, dans la séquence n°7. Aucune trace même dans les archives de 5e. Ton assertion, Audrey, est donc complètement fausse. Merci de vérifier tes dires, j'avais mieux à faire ce matin.

flo
Médiateur

Message par hermance51 le 27/8/2015, 09:05

Bonjour,
Je cherche moi aussi cette nouvelle quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en MP?

Merci beaucoup!
Bonne journée

hermance51
Niveau 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut