Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bretzel
bretzel
Niveau 7

promotion au grand choix Empty promotion au grand choix

par bretzel Sam 6 Fév 2010 - 21:05
bonsoir,

ENORME surprise au courrier ce matin: j'apprends par mon syndicat ma promotion au grand choix au 7e échelon au 3/09/2009 :shock:

Bon, ok ...Mais je n'y comprends rien:
inspectée en Mars 2006, tres tres bien passée, note 45...Mais je changeais d'echelon en septembre suivant à l'ancienneté, soit en sept 2006. Dégoutée car je ne profitais alors pas de ma "bonne" inspection, ce qui d'ailleurs m'a drolement fait relativiser l'importance de la chose!

Là j'étais promouvable en decembre 2010 à l'ancienneté, puis j'apprends que finalement je passe au grand choix...

Mes questions:
- en congé mater depuis sept 2009, en congé parental du 14/02 au 14/08/2010; que me donne cette promotion?
- Sachant qu'il est possible que je prolonge le congé parental si je n'obtiens pas ma mut (voir mon sujet sur la reprise à temps partiel), perdrai-je le bénéfice de cette promotion?
- quelle difference de salaire entre l'echelon 6 et le 7 (ben oui, vénale que je suis Razz ?

Merci d'avance pour vos réponses!
avatar
Camélity Jane
Banni

promotion au grand choix Empty Re: promotion au grand choix

par Camélity Jane Dim 7 Fév 2010 - 8:21
Bon, je ne suis vraiment pas un grand clerc dans tout ce qui concerne la carrière et les joyeuseries administratives de l'EN, mais comme personne ne t'a encore répondu, je ne voudrais pas que tu te sentes isolée, et je te renvoie à ce post, où tu trouveras des réponses à tes questions.
http://neoprofs.forumactif.org/carriere-salaire-mutations-f8/promotion-au-grand-choix-t1159.htm?highlight=promotion+grand+choix
Bonne journée, Corinne!


Dernière édition par Camélity Jane le Lun 8 Fév 2010 - 18:17, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

promotion au grand choix Empty Re: promotion au grand choix

par Daphné Dim 7 Fév 2010 - 8:46
Ton inspection en 2006 a été trop tardive pour te permettre de passer au GC car la nouvelle note n'a pas été prise en compte : il faut parfoius un an pour que la note soit harmonisée et les campagnes d epromotions prennent en compte d etoute façon la note au 31/08 de l'année précédente.
Mais ta note a été suffisament elevée pour te permettre une promotion au GC au tour suivant, il ne faut pas la laisser retomber, c'est-à-dire qu'il faut demander une inspection environ tous les 5 ans l'année AVANT une promo au grand choix. Ton congé de maternité n'aura aucune incidence sur ta promotion, le congé de maternité est considéré comme une période d'activité, c'est un droit, tout comme els congés payés. c'est bien pour cela que le CDE ne doit pas se saisir de ce motif pour ne pas augmenter une note administrative par exemple.
Ton congé parental ne te fera pas perdre ta promo qui est acquise? seulement en CP tu avances moins vite donc conséquences pour la prochaine promo.
bretzel
bretzel
Niveau 7

promotion au grand choix Empty Re: promotion au grand choix

par bretzel Lun 8 Fév 2010 - 13:29
merci pour toutes ces informations! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum