Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

tzr et garderie du soir Empty tzr et garderie du soir

par Reine Margot Ven 12 Sep 2008 - 15:58
si un tzr remplace qqn qui fait de l'accompagnement éducatif du soir, doit-on prendre ces heures?
il semble que nous devions prendre les HSA des gens quand c'est un rempla de courte ou moyenne durée.
mais cela inclut-il l'acc édu (garderie)?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par Pierre_au_carré Ven 12 Sep 2008 - 16:07
marquisedemerteuil a écrit:si un tzr remplace qqn qui fait de l'accompagnement éducatif du soir, doit-on prendre ces heures?
il semble que nous devions prendre les HSA des gens quand c'est un rempla de courte ou moyenne durée.
mais cela inclut-il l'acc édu (garderie)?

Franchement de la garderie, sans préparation, à 35 € /h ...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par Daphné Ven 12 Sep 2008 - 16:08
??????????????
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ces heures, dans la mesure où c'est basé sur le volontariat et que le service hebdomadaire d'enseignement est assuré, je vois mal comment on peut obliger un TZR à faire X heures en plus s'il ne le souhaite pas.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par Pierre_au_carré Ven 12 Sep 2008 - 16:45
Daphné a écrit:??????????????
Je ne sais pas ce qu'il en est pour ces heures, dans la mesure où c'est basé sur le volontariat et que le service hebdomadaire d'enseignement est assuré, je vois mal comment on peut obliger un TZR à faire X heures en plus s'il ne le souhaite pas.

Elle voulait dire: remplacer quelqu'un qui avait ces heures dans son emploi du temps... Peut on refuser ? J'avais répondu à côté aussi...
Je pense que non car sinon, pour quoi ne pas refuser d'avoir des 6°, ou des 4° .
fafacroft
fafacroft
Niveau 2

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par fafacroft Ven 12 Sep 2008 - 17:38
Si ces heures sont marquées dans l'EDT, je ne pense pas que tu aies trop le choix.
Si elles sont en sus de l'EDT, je pense que tu peux refuser, en avançant le fait que tu n'es pas volontaire pour ce type de travail et que ça ne t'arrange pas de les faire, pour motifs perso.
Maintenant, peut-être devrais-tu contacter un syndicat pour connaître ce que disent les textes à ce sujet!
Tiens-nous au courant!
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par Reine Margot Ven 12 Sep 2008 - 18:18
je ne suis pas (encore) dans cette situation mais je subodore que ça viendra un jour.
ces heures ne peuvent être dans l'edt car elles sont des heures sup, en plus des 18h, donc pas dans l'edt normalement. mais la personne peut avoir un atelier ou qqch qu'elle prend régulièrement et là je ne sais pas.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par Karine B. Ven 12 Sep 2008 - 18:23
marquisedemerteuil a écrit:je ne suis pas (encore) dans cette situation mais je subodore que ça viendra un jour.
ces heures ne peuvent être dans l'edt car elles sont des heures sup, en plus des 18h, donc pas dans l'edt normalement. mais la personne peut avoir un atelier ou qqch qu'elle prend régulièrement et là je ne sais pas.

le TZR peut refuser les HSE, donc les ateliers

la question de l'accompagnement éducatif ne se pose car cela ne fait pas partie (pour l'instant) de nos services
neo
neo
Sage

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par neo Ven 12 Sep 2008 - 19:39
L'accompagnement éduicatif ne fait pas partie de l'emploi du temps, ce sont des heures sup basées sur le volontariat; un TZR remplaçant n'a donc pas à effectuer ces heures s'il n'est pas volontaire.
Adèle
Adèle
Niveau 6

tzr et garderie du soir Empty Re: tzr et garderie du soir

par Adèle Ven 12 Sep 2008 - 19:45
Oui, c'est uniquement du volontariat, donc ce sera suspendu et puis voilà....enfin jusqu'à ce que le gouvernement se rende compte de la faille et fasse en sorte que les tzr prenne tout le service de celui qu'il remplace, et même ce qu'il fait volontairement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum