Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yolatengo
Habitué du forum

besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr? - Page 2 Empty Re: besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

par Yolatengo Mer 10 Fév - 16:20
9 ans ( 5 avant le retour dans mon académie d'origine, 4 après et entre les deux un poste fixe une année avant une mesure de carte scolaire et donc retour à la case TZR).

Pour ma part, c'est le passage de un à trois enfants qui a eu raison de ma qualité de TZR : j'étais ravie mais un peu décontenancée de voir que mes 9 années de TZRiat ne valaient rien et que c'est grâce à mes enfants que j'allais me poser enfin.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr? - Page 2 Empty Re: besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

par Emeraldia Mer 10 Fév - 16:23
Yolatengo a écrit:9 ans ( 5 avant le retour dans mon académie d'origine, 4 après et entre les deux un poste fixe une année avant une mesure de carte scolaire et donc retour à la case TZR).

Pour ma part, c'est le passage de un à trois enfants qui a eu raison de ma qualité de TZR : j'étais ravie mais un peu décontenancée de voir que mes 9 années de TZRiat ne valaient rien et que c'est grâce à mes enfants que j'allais me poser enfin.
Le problème est que je ne suis prête d'avoir trois enfants...
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr? - Page 2 Empty Re: besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

par Ruthven Mer 10 Fév - 16:31
1 an d'ATP
8 ans de tézédariat dans une discipline "rare" où les postes sont peu nombreux (entre 10 et 20 par académie)

Je mute pour un fixe au prochain mouvement (enfin j'espère). En tout cas, je crois qu'il faut faire des concessions et ne pas penser que l'on va passer de la ZR de suite au poste rêvé, même si après avoir encaissé la flexibilité du système pendant x années, c'est un peu difficile à avaler.
avatar
poutou
Niveau 9

besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr? - Page 2 Empty Re: besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

par poutou Mer 10 Fév - 16:42
merci de vos réponses. J'ai posté ce message pour connaitre un peu le parcours des anciens tzr. je me doute bien que cela ne préjuge de rien pour la suite. Je sens vraiment le vent tourner depuis cette année en terme de remplacements et me dis qu'il faut me caser à tout prix...
Adri
Adri
Grand Maître

besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr? - Page 2 Empty Re: besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

par Adri Mer 10 Fév - 16:59
Un mari, deux enfants, TZR pour la quatrième année en province (après 5 ans en ZEP en région parisienne), et très peu d'espoir que les choses s'arrangent prochainement besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr? - Page 2 Kopfschuettel
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum