Mouvement intra

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mouvement intra

Message par Odalisq le Mer 10 Fév 2010 - 18:24

C'est bientôt, mais est-ce trop tôt pour avoir la liste des postes vacants?

Odalisq
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mouvement intra

Message par Daphné le Mer 10 Fév 2010 - 18:34

Oui, l'inter n'a pas encore eu lieu.
Les MCS n'ont pas été décidées.
Il faut attendre selon les académies au moins après le 20/25 mars.

Daphné
Demi-dieu

Message par Invité le Mer 10 Fév 2010 - 18:36

vers le 20 mars en effet

Invité
Invité

Message par anthinéa le Mer 10 Fév 2010 - 18:39

chouette je vais pouvoir peut etre avoir le papier du juge ....

oups je sors

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par Adri le Mer 10 Fév 2010 - 19:56

Dans l'académie de Rennes, le guide du mouvement intra vient de paraître... Les postes vacants seront publiés le 19 mars, date du début du mouvement intra.

Adri
Guide spirituel

Message par Odalisq le Jeu 11 Fév 2010 - 10:19

Merci!

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par lene75 le Jeu 11 Fév 2010 - 12:29

À propos, pour les grossesses (début en novembre, accouchement en août), on peut espérer avoir les points enfant à l'intra ? Il faut quoi comme papier ? Parce qu'en fait, je n'ai aucune preuve, à part la déclaration de grossesse que j'ai bêtement envoyée à la sécu sans en faire de copie...

Et autre question, pour essayer de demander à rester sur la même affectation en tant que TZR, quand est-ce qu'il faut demander une lettre à son CDE ?... non, non, je n'ai pas du tout peur qu'il m'envoie bouler étant donné que je serai en congé maternité à la rentrée... j'ai pas du tout peur d'être affectée la dernière... sur des remplacements courts à cause de ça... et de galérer niveau boulot alors que j'aurai un bébé à la maison...

lene75
Monarque

Message par Daphné le Jeu 11 Fév 2010 - 12:55

@lene75 a écrit:À propos, pour les grossesses (début en novembre, accouchement en août), on peut espérer avoir les points enfant à l'intra ? Il faut quoi comme papier ? Parce qu'en fait, je n'ai aucune preuve, à part la déclaration de grossesse que j'ai bêtement envoyée à la sécu sans en faire de copie...

Et autre question, pour essayer de demander à rester sur la même affectation en tant que TZR, quand est-ce qu'il faut demander une lettre à son CDE ?... non, non, je n'ai pas du tout peur qu'il m'envoie bouler étant donné que je serai en congé maternité à la rentrée... j'ai pas du tout peur d'être affectée la dernière... sur des remplacements courts à cause de ça... et de galérer niveau boulot alors que j'aurai un bébé à la maison...

Tu fais faire une attestation de grossesse par ton gynéco, l'enfant n'est pris en compte que dans le cadre d'un RC.

Daphné
Demi-dieu

Message par lene75 le Jeu 11 Fév 2010 - 13:19

@Daphné a écrit:
@lene75 a écrit:À propos, pour les grossesses (début en novembre, accouchement en août), on peut espérer avoir les points enfant à l'intra ? Il faut quoi comme papier ? Parce qu'en fait, je n'ai aucune preuve, à part la déclaration de grossesse que j'ai bêtement envoyée à la sécu sans en faire de copie...

Tu fais faire une attestation de grossesse par ton gynéco, l'enfant n'est pris en compte que dans le cadre d'un RC.

OK, merci.

lene75
Monarque

Message par harry james le Lun 22 Mar 2010 - 11:25

je poste ici histoire de ne pas créer un énième sujet mut' intra (en espèrant que cela ne dérange pas Odalisq fleurs ) :

appelez-vous les établissements qui vous intéressent, histoire d'avoir des infos (type de public, équipement etc.....)?
Je devrais plutôt dire, osez-vous? j'hésite là et je fais mon timide. Embarassed

Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?

harry james
Érudit

Message par Odalisq le Lun 22 Mar 2010 - 12:09

Eh bien j'y ai pensé, mais je me demande si cela servira à quelque chose: pas sûr que les établissements sachent déjà s'ils auront un stagiaire ou non. Dans l'établissement où je suis tzr, le chef n'a pas l'air d'avoir toutes les cartes en main à ce stade de l'année... Ou alors il ne veut pas communiquer encore certaines info

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par InvitéN le Lun 22 Mar 2010 - 15:12

appelez-vous les établissements qui vous intéressent, histoire d'avoir des infos (type de public, équipement etc.....)?
Je devrais plutôt dire, osez-vous? j'hésite là et je fais mon timide. Embarassed

Oui j'ai contacté des collègues par mail et je me renseigne...J'ai les infos mais parfois elles divergent.Mais il faut dire que je profite de quelques connaissances implantées.
Là ce qui m'inquiète c'est le peu de postes vacants et la pensée de rempiler une 3ème année comme TZR ( ce qui me démotive totalement et change mon regard sur mon métier ).

InvitéN
Doyen

Message par lene75 le Lun 22 Mar 2010 - 16:42

Hmm, j'ai encore un pb pour les mutations intra
Je viens de voir la circulaire : fermeture du serveur iprof le 6 avril dans mon académie, et envoi du dossier avec les pièces justificatives avant le 10 avril... sauf que, la semaine du 6 au 10 avril, c'est la semaine de l'agreg où je ne serai pas au lycée (qui est quand même à 1h30 de chez moi et encore plus que ça du lieu des épreuves de l'agreg, donc pas moyen d'y passer après une apreuve) : on fait comment dans ce cas ????

lene75
Monarque

Message par Daphné le Lun 22 Mar 2010 - 16:58

Tu essayes de préparer le dossier avant et tu le donnes dans l'étab avant l'agreg.
Ou la poste.

Daphné
Demi-dieu

Message par lene75 le Lun 22 Mar 2010 - 17:31

La confirmation imprimée par le CDE après la clôture du serveur n'est pas à vérifier/corriger et à signer ?

lene75
Monarque

Message par Daphné le Lun 22 Mar 2010 - 17:52

Si mais si tu lui donnes ton dossier avant il peut le faire non ?

Daphné
Demi-dieu

Message par Odalisq le Lun 22 Mar 2010 - 18:14

Des questions en amènent d'autres: les départs en retraite sont tous connus pour la rentrée de septembre ou peut-il y en avoir de nouveaux d'ici le mois de juin? ça fonctionne comment? En commission unique? Question de novice, hein...

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par lene75 le Lun 22 Mar 2010 - 18:27

@Daphné a écrit:Si mais si tu lui donnes ton dossier avant il peut le faire non ?

Bah, si je dois signer la confirmation, il ne peut pas le faire pour moi. Je ne me souviens plus s'il fallait signer, mais en tout cas, je me souviens que la secrétaire n'avait pas pu l'imprimer avant la clôture du serveur.

lene75
Monarque

Message par Daphné le Lun 22 Mar 2010 - 18:30

Elle peut te l'envoyer par la poste alors.

Daphné
Demi-dieu

Message par lene75 le Lun 22 Mar 2010 - 18:34

@Daphné a écrit:Elle peut te l'envoyer par la poste alors.

Je crois que c'est ce que je lui demanderai si elle ne veut pas signer pour moi, mais ça risque d'être très chaud pour que la lettre fasse l'AR entre le 7 et le 10 ! À moins qu'elle ne puisse m'envoyer la confirmation par mail, auquel cas, je n'aurai plus qu'à signer et envoyer.

lene75
Monarque

Message par Gaïa le Lun 22 Mar 2010 - 18:39

Kicekiveu des news de l'académie de Nice???? Les postes vacants seront publiés le 29 mars alors que le serveur fermera ses portes le 1er avril. Cette année faudra demander sa mut' plus vite que son ombre!!

Gaïa
Niveau 8

Message par Adri le Lun 22 Mar 2010 - 19:26

J'espère aussi que c'est possible par mail, parce qu'ici, les confirmations arrivent dans les étab le 2 avril (et le vendredi, je ne rentre pas avant 18h, la secrétaire sera partie), qu'ensuite c'est le week-end de Pâques... Moi non plus je ne me fierais pas à la poste pour un aller-retour rapide du dossier - sans doute parce que la secrétaire de mon RAD a pris la sale habitude de griffonner mon adresse de manière si illisible que le courrier se traîne et fait parfois des détours !
Je me demande si ça n'est pas sa façon de protester contre le travail supplémentaire que lui donne le traitement des formalités pour la TZR que je suis

Adri
Guide spirituel

Message par henriette le Lun 22 Mar 2010 - 23:00

@Gaïa a écrit:Kicekiveu des news de l'académie de Nice???? Les postes vacants seront publiés le 29 mars alors que le serveur fermera ses portes le 1er avril. Cette année faudra demander sa mut' plus vite que son ombre!!
incroyable !!! C'est peut-être un poisson d'avril ? Non ? Non.

henriette
Médiateur

Message par Daphné le Mar 23 Mar 2010 - 10:36

@Odalisq a écrit:Des questions en amènent d'autres: les départs en retraite sont tous connus pour la rentrée de septembre ou peut-il y en avoir de nouveaux d'ici le mois de juin? ça fonctionne comment? En commission unique? Question de novice, hein...

Pour l'instant on connait les départs en retraite qui ont été demandés mais si il y a des demandes entre le mouvement et la rentrée on ne les connaitra pas.
En principe les demandes sont faites dans les temps pour assurer la continuité du traitement/retraite mais il peut y en avoir quelques unes de tardives, les collègues attendent alors pour être payés.

Daphné
Demi-dieu

Message par Odalisq le Mar 23 Mar 2010 - 11:58

Merci Daphné, mais c'est donc possible que des collègues aient une réponse positive tardive et ne feront donc pas la rentrée de septembre?

Odalisq
Neoprof expérimenté

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut