Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DH
DH
Monarque

Appartement de 108 m2 à vendre à Cayenne (guyane): 178 000 euros Empty Appartement de 108 m2 à vendre à Cayenne (guyane): 178 000 euros

par DH le Ven 12 Fév 2010 - 16:59
Si vous connaissez qqn susceptible d'être intéressé ce serait super car c'est assez urgent. Je donnerai alors en MP le numéro de téléphone de ma môman. Je mets le descritif. Merci

Petit chalet 1: vends appartement en duplex au 4ème et 5ème étage, face à la mer.A l'étage, entrée, ...2 chambres (11.6m2 chacune)avec placards et climatisation, Salle d'eau+WC.Escalier pour descendre et qui mène au séjour (25.9m2), cuisine (12.2m2), balcon (9.1m2), 2 chambres dont une avec palcards et climatisation (8.6-11.6m2), cagibi, salle d'eau (2.8), wc indépendantappartement en très bon état avec carrelage (pièces à vivre) et parquet pour les chambres.Immeuble avec ascenceur, contrôle d'accès avec "digicode", espaces verts, grand parking, commerces à proximité, prises TV, Hertzien + satellite
Leclochard
Leclochard
Empereur

Appartement de 108 m2 à vendre à Cayenne (guyane): 178 000 euros Empty Re: Appartement de 108 m2 à vendre à Cayenne (guyane): 178 000 euros

par Leclochard le Ven 12 Fév 2010 - 18:32
Dr Housette a écrit:Si vous connaissez qqn susceptible d'être intéressé ce serait super car c'est assez urgent. Je donnerai alors en MP le numéro de téléphone de ma môman. Je mets le descritif. Merci

Petit chalet 1: vends appartement en duplex au 4ème et 5ème étage, face à la mer.A l'étage, entrée, ...2 chambres (11.6m2 chacune)avec placards et climatisation, Salle d'eau+WC.Escalier pour descendre et qui mène au séjour (25.9m2), cuisine (12.2m2), balcon (9.1m2), 2 chambres dont une avec palcards et climatisation (8.6-11.6m2), cagibi, salle d'eau (2.8), wc indépendantappartement en très bon état avec carrelage (pièces à vivre) et parquet pour les chambres.Immeuble avec ascenceur, contrôle d'accès avec "digicode", espaces verts, grand parking, commerces à proximité, prises TV, Hertzien + satellite

C'est curieux de préciser qu'il y a des prises TV, non? Tout de suite, on se dit que c'est suspect et on remarque qu'il n'est pas question de prises téléphoniques. Rassure-nous: elle a le téléphone? Laughing
DH
DH
Monarque

Appartement de 108 m2 à vendre à Cayenne (guyane): 178 000 euros Empty Re: Appartement de 108 m2 à vendre à Cayenne (guyane): 178 000 euros

par DH le Ven 12 Fév 2010 - 18:34
lol.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant