Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
ysabel
Enchanteur

Alors là, c'est fort ! Empty Alors là, c'est fort !

par ysabel Sam 13 Fév 2010, 19:06
je fais un tour sur l'ENT car des élèves doivent m'y mettre leur DM...

Je vois le planning des conseils du 2ème trimestre et là je hurle !

On me met 3 conseils un mercredi après-midi, 15H30 à 19H30... (dont 2 en même temps...) càd 4heures de conseils de classe alors que je n'ai pas cours le mercredi après-midi et la veille de 17H30 à 19H30 sachant que j'aurais eu cours le lundi de 8h15 à 17h30 (7h), le mardi de 9H15 à 17H30 (6h) et 3heures le mercredi matin... Alors là, c'est fort ! 513736 Alors là, c'est fort ! 248128

La nouvelle pro-adjoint ne m'a encore pas entendue... ça va être chose faite à la rentrée Alors là, c'est fort ! 957759

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Invité24
Vénérable

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Invité24 Sam 13 Fév 2010, 19:22
ca fait peur....en vérité, je vous le dis, je n'aimerais pas être à la place de cette dame.... affraid
roxanne
roxanne
Oracle

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par roxanne Sam 13 Fév 2010, 20:22
En même temps , gérer les conseils de classe d'un lycée ce n'est pas facile et forcément la priorité ce n'est pas d'arranger les profs.Pour tout dire , les pleurs et lamentations devant les plannings de conseils de classe m'agacent un peu ..Ca fait partie du boulot , non?
Par contre, c'est mieux d'éviter que les profs soient obligés de choisir entre deux classes.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par ysabel Sam 13 Fév 2010, 20:42
Mais bon ! le mercredi après-midi c'est la nouveauté du siècle... c'est la première fois. La nouvelle a voulu innover mais ça va hurler avec tous ceux qui demandent justement le mercredi après-midi à cause des gosses... et il n'y en a pas le vendredi...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Camélity Jane
Banni

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Camélity Jane Sam 13 Fév 2010, 20:44
C'est vraiment étonnant que personne n'ait encore songé à faire ça la nuit!
Comme disait Coluche, "jusqu'où s'arrêteront-ils?"
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Celeborn Sam 13 Fév 2010, 21:04
Camélity Jane a écrit:C'est vraiment étonnant que personne n'ait encore songé à faire ça la nuit!
Comme disait Coluche, "jusqu'où s'arrêteront-ils?"

L'année dernière, on en a eu à l'heure du repas ! Alors là, c'est fort ! 860303

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Fourseasons Dim 14 Fév 2010, 11:02
Le service public se modernise... Alors là, c'est fort ! Icon_twisted Au premier trimestre, j'en ai eu un à 7h45 un lundi matin histoire de bien commencer la semaine.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Gryphe Dim 14 Fév 2010, 11:05
Izzy a écrit: Alors là, c'est fort ! Icon_twisted Au premier trimestre, j'en ai eu un à 7h45 un lundi matin histoire de bien commencer la semaine.
Alors là, je vous promets que je ne ferai jamais ça. Mais alors jamais.

Gryphe, marmotte. Alors là, c'est fort ! Sleep

Alors là, c'est fort ! Icon_wink
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Fourseasons Dim 14 Fév 2010, 11:08
Gryphe a écrit:
Izzy a écrit: Alors là, c'est fort ! Icon_twisted Au premier trimestre, j'en ai eu un à 7h45 un lundi matin histoire de bien commencer la semaine.
Alors là, je vous promets que je ne ferai jamais ça. Mais alors jamais.

Gryphe, marmotte. Alors là, c'est fort ! Sleep

Alors là, c'est fort ! Icon_wink

Tu te rends compte ils ne nous ont même pas offert le petit déj' ... Alors là, c'est fort ! Icon_razz

Le petit truc en plus c'est qu'il me faut presque 1 heure de route pour m'y rendre.
nuages
nuages
Grand sage

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par nuages Dim 14 Fév 2010, 11:12
on n'en a pas encore le mercredi après-midi, ils sont plutôt concentrés sur le vendredi soir à partir de 18h...celles qui habitent loin ou qui ne peuvent partir voir leur amoureux que le week-end adorent! Alors là, c'est fort ! 513736
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Alors là, c'est fort ! Empty Re: Alors là, c'est fort !

par Daphné Dim 14 Fév 2010, 11:16
Alors pour celles et ceux que ça intéresse, je vous rappelle la pétition contre la réunionite aigüe sur

http://www.snalc.fr/affiche_article.php?actu=1&id=367&id_rep=281
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum