Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elly
Elly
Niveau 9

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty illustrations de la fable le renard et la cigogne

par Elly Dim 14 Fév - 22:15
HELP !!!! illustrations de la fable le renard et la cigogne Confused

Je recherche des illustrations de cette fable pour demander aux élèves de mettre les illustrations dans l'ordre, en face du bon extrait de la fable. Mais dans les manuels je ne trouve que deux images (de la dessinatrice I. Dethan ) mais il m'en manque !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ou me les faire parvenir ?

merci !!!
arria
arria
Niveau 10

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par arria Dim 14 Fév - 22:19
regarde sur google images il semble y en avoir pas mal
Elly
Elly
Niveau 9

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par Elly Dim 14 Fév - 22:19
ah, bon ?
arria
arria
Niveau 10

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par arria Dim 14 Fév - 22:24
je viens de taper le titre de la fable sur ggogle ne sélectionnant "images" et j'en ai vu plein, reste à savoir si elles conviendront à ton travail

au passage, je note ton sérieux: en préparation de cours un dimanche à 22h23! chapeau!
Elly
Elly
Niveau 9

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par Elly Dim 14 Fév - 22:27
je sais !!! mais j'ai corrigé des copies et cela m'a pris du temps !!! illustrations de la fable le renard et la cigogne Icon_redface
arria
arria
Niveau 10

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par arria Dim 14 Fév - 22:29
alors que moi j'ai laissé mon paquet dans son sac par terre et que je devrais le faire demain illustrations de la fable le renard et la cigogne Icon_cry
mel93
mel93
Grand sage

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par mel93 Dim 14 Fév - 22:30
illustrations de la fable le renard et la cigogne Renardcigogne
John
John
Médiateur

illustrations de la fable le renard et la cigogne Empty Re: illustrations de la fable le renard et la cigogne

par John Dim 11 Déc - 2:32
http://schule-bw.de/unterricht/faecher/franz/umat/france/regions/cigogne-sc.html

Mel, tu es célèbre jusque dans le Bade-Wurtemberg aai

:abf:

V. Littérature
Jean de La Fontaine (1621 à 1691), Le Renard et la Cigogne

Lisez la fable Le Renard et la Cigogne de Jean de La Fontaine. Quel caractère La Fontaine attribue-t-il à la cigogne?
Interprétez la fable.
Racontez la fable à vos camarades de classe en utilisant des illustrations que vous trouverez sur les sites
Neoprofs et À la découverte de Jean de La Fontaine (graphique et liens dans la colonne de gauche).
Présentez Jean de La Fontaine.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum