Un Comité d'Entreprise pour les enseignants ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Un Comité d'Entreprise pour les enseignants ?
Connaissez-vous le service "Club Enseignants" ? Il a pour ambition d'être le CE des enseignants - puisque, comme chacun sait, les enseignants ne bénéficient pas d'un C.E. de la part de leur ministère de tutelle : http://www.clubenseignants.fr/

John- Admin
Re: Un Comité d'Entreprise pour les enseignants ?
C'est intéressant mais il faut payer une cotisation annuelle...

sand- Guide spirituel
Mais enfin, John ! Cela existe déjà, et depuis des années ! Dans notre milieu, le C.E. porte le nom de "syndicat".
Organisation de voyages à Paris devant l'Assemblée Nationale ; visites des locaux du rectorat ; fêtes avec chants et banderoles ; ateliers d'écriture au ministre, et j'en passe et des meilleures.
Et c'est défiscalisable, chère Sand !
Organisation de voyages à Paris devant l'Assemblée Nationale ; visites des locaux du rectorat ; fêtes avec chants et banderoles ; ateliers d'écriture au ministre, et j'en passe et des meilleures.
Dernière édition par CherCollègue le Lun 15 Fév 2010, 11:29, édité 1 fois

CherCollègue- Niveau 8
CherCollègue a écrit:Mais enfin, John ! Cela existe déjà, et depuis des années ! Dans notre milieu, le C.E. porte le nom de "syndicat".
Et c'est défiscalisable, cher Sand !
Désolée mais je trouve ces propos de très mauvais goût !

Daphné- Devin
J'avoue que CherCollègue m'a fait rire, même si c'est effectivement d'un goût douteux! 

Angua- Doyen
CherCollègue a écrit:Mais enfin, John ! Cela existe déjà, et depuis des années ! Dans notre milieu, le C.E. porte le nom de "syndicat".
Je suis déjà syndiquée, mon biquet. Mais c'est vrai que je n'avais pas vu les manifs comme des loisirs à coût réduit. Je vais regarder les choses autrement maintenant, grâce à toi.

sand- Guide spirituel
Il y a aussi Axalta, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai reçu plusieurs fois des mails de leur part sur ma boîte académique. Ils ont un site pour ceux/celles que cela intéressent (axalta dans moteur de recherche)

pandora51- Niveau 10
Club Enseignants
Bonjour,
Je suis un des fondateurs de Club Enseignants. Si le modérateur est d'accord, je peux répondre à vos questions directement sur le blog ou bien directement par email : infos@clubenseignants.fr.
A bientôt
Je suis un des fondateurs de Club Enseignants. Si le modérateur est d'accord, je peux répondre à vos questions directement sur le blog ou bien directement par email : infos@clubenseignants.fr.
A bientôt
club enseignants- Je viens de m'inscrire !
C'est clair que vu les effectifs de l'EN il y aurait de quoi avoir un CE "retaillé".
Car négocier des tarifs pour 100, 1000 ou 1000000 de "consommateurs potentiels" ça peut faire réfléchir les "partenaires".
Car négocier des tarifs pour 100, 1000 ou 1000000 de "consommateurs potentiels" ça peut faire réfléchir les "partenaires".

gym- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 1