mut inter et rectorat...suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mut inter et rectorat...suite

Message par lilicheng le Lun 15 Fév 2010 - 18:31

Ce matin j'ai halluciné:

j'ai appelé ma gestionnaire pour avoir confirmation de retrait de mes 50 points parce que mon pacsé est au chômage (ce qui n'est pas considéré comme une activité, sans commentaire ) là j'informe la "gentille dame " qu'aujourdh'ui mon pacsé a des chance de signer pour un boulot et que de toutes façons y des chance que ces points je les ai quand même.
Là elle me répond indignée que "de toutes façons c'est trop tard" que les commissions étant déjà passées, que "y a plus rien à faire" et que ce n'est pas comme dans l'article 3 bla bla bla une situation qui mérite d"être signalée après les commissions et que si "on écoutait les profs leur points changeraient toutes les minutes", et qu"'elles n'ont pas que ça à faire"
là je respire un grand coup en lui signalant que une situation qui change ça a le mérite d'être clair comme formule et que si ma situation justement change il n'y a pas de raison que je laisse tomber ces 50 points si j'y a droit.....et je finis par "mon syndicat m'a dit que j'avais jusqu'au 27 février pour envoyer un contrat ou une promesse d'embauche.." là j'ai eu l'impression de prononcer une formle magique car la dame s'est aussitôt calmée !
mais cette a quand même terminée en me disant de lui envoyer les docs dès que je les avais et "qu"elle verrait" si elle les traite ou pas !...je lui au dit que je les enverrai aussi au ministère lui montrant bien que je n'avais pas confiance ce qui ne lui a fait ni chaud ni froid !

lilicheng
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: mut inter et rectorat...suite

Message par Nestya le Lun 15 Fév 2010 - 18:39

N'oublie pas de bien remplir la fiche syndicale pour que ton syndicat puisse vérifier que tes désirs sont bien respectés.

Nestya
Bon génie

Message par lilicheng le Lun 15 Fév 2010 - 18:43

j'ai pas eu de fiche syndicale, seulement une fiche récapitulative de mes points..
j'ai envoyé ma cotisation ce matin...j'appellerai demain en espérant qu'il y ait quelqu'un pendant les vacances.Mais bon, si mon pacsé ne signe rien ce sera pas la peine de se donner du mal...

lilicheng
Sage

Message par Nestya le Lun 15 Fév 2010 - 18:50

@lilicheng a écrit:j'ai pas eu de fiche syndicale, seulement une fiche récapitulative de mes points..
j'ai envoyé ma cotisation ce matin...j'appellerai demain en espérant qu'il y ait quelqu'un pendant les vacances.Mais bon, si mon pacsé ne signe rien ce sera pas la peine de se donner du mal...
Si tu es au SNES, tu trouveras la fiche ici:
http://www.snes.edu/Fiches-syndicales-de-suivi,2525.html

Nestya
Bon génie

Message par lilicheng le Lun 15 Fév 2010 - 18:58

téléchargé ! merci !

lilicheng
Sage