Mutation intra et tzr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation intra et tzr

Message par Odalisq le Mar 16 Fév 2010 - 12:18

Le bonus de 150 points pour "fêter" les 4 ans de tzr est-il dans toutes les académies?
D'ailleurs ai-je bien vu? ça me semble beaucoup, bon en même temps au vu des dispositions du gouvernement, je pense que c'est insuffisant pour obtenir un poste fixe, hélas!

Odalisq
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutation intra et tzr

Message par Adri le Mar 16 Fév 2010 - 12:32

Beaucoup, beaucoup, tout est relatif Odalisq !
Quand les stagiaires 18h auront pris -bien malgré eux- les quelques postes 18h dispo dans les grandes villes ou à proximité, il ne restera déjà plus beaucoup de postes à pourvoir... Et si tous les TZR ont 150 points, finalement...
Bon, en même temps, c'est toujours ça ; mais quand je vois à quel barême les rares postes sont partis l'an dernier dans la zone qui m'intéresse, je crains fort que ça ne suffise pas
Sinon, les règles de l'intra sont, si je ne m'abuse, très variables d'une académie à l'autre !

Adri
Guide spirituel

Message par Daphné le Mar 16 Fév 2010 - 12:42

Les barèmes intra sont académiques.
Chaque académie élabore le sien en fonction de ses critères qui diffèrent, géographiques, ruraux urbains, priorités qui doivent être accordées mais ensuite tout dépend du ratio qu'on veut donner à chaque priorité !!

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Mar 16 Fév 2010 - 12:44

@Odalisq a écrit:Le bonus de 150 points pour "fêter" les 4 ans de tzr est-il dans toutes les académies?
D'ailleurs ai-je bien vu? ça me semble beaucoup, bon en même temps au vu des dispositions du gouvernement, je pense que c'est insuffisant pour obtenir un poste fixe, hélas!

Tout dépend aussi du poste que tu veux obtenir !
On a des postes qui partent à 21 points, y compris en lycée, mais bien sûr pas en lycée du centre de l'académie.

Daphné
Demi-dieu

Message par Odalisq le Mar 16 Fév 2010 - 13:05

Ben oui, Adri, c'est pourquoi j'ai modalisé mon propos...
Je vais me retrouver avec 350-400 ponits, je n'ai pas fait le compte exactement encore, ce qui est honorable, mais probablement rien en bout de course...

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par Adri le Mar 16 Fév 2010 - 13:08

Conclusion : RDV en juin ...
Les muts, le plus grand jeu de hasard, sponsorisé par l'EN !

Adri
Guide spirituel

Message par Daphné le Mar 16 Fév 2010 - 13:46

@Odalisq a écrit:Ben oui, Adri, c'est pourquoi j'ai modalisé mon propos...
Je vais me retrouver avec 350-400 ponits, je n'ai pas fait le compte exactement encore, ce qui est honorable, mais probablement rien en bout de course...

Avec un barème de cet ordre tu devrais pouvoir espérer quelque chose, tout dépend de ce que tu demandes et de ton académie.
Ici avec ce type de barème on a un poste en lycée à Besançon. Dans les "grosses" disciplines Lettres maths HG, anglais. Je ne parle pas des STI ou du chinois bien entendu.

Daphné
Demi-dieu

Message par Odalisq le Mar 16 Fév 2010 - 14:25

Non, ce n'est pas dit car je vais faire des vœux de communes non loin de Rennes, à 20min tout au plus, ce qui est fort demandé...
Depuis que je participe au mouvement dans l'académie, les postes sont partis par des collègues qui avaient + de 600 pts... Je sais bien que les mouvements se suivent et ne se ressemblent pas, mais c'est la constante observée depuis quelques années.

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par MALIE! le Mar 16 Fév 2010 - 14:34

Je croyais que c'était 50 pts de bonus au bout de 5ans de TZariat...
J'ai reçu un mail d'un syndicat, une "invitation" à une réunion sur les muts intra. Il y aurait selon eux bcp de changements cette année. Vrai ?

MALIE!
Niveau 7

Message par Daphné le Mar 16 Fév 2010 - 15:16

@MALIE! a écrit:Je croyais que c'était 50 pts de bonus au bout de 5ans de TZariat...
J'ai reçu un mail d'un syndicat, une "invitation" à une réunion sur les muts intra. Il y aurait selon eux bcp de changements cette année. Vrai ?

Tout dépend de ton académie.

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Mar 16 Fév 2010 - 15:17

@Odalisq a écrit:Non, ce n'est pas dit car je vais faire des vœux de communes non loin de Rennes, à 20min tout au plus, ce qui est fort demandé...
Depuis que je participe au mouvement dans l'académie, les postes sont partis par des collègues qui avaient + de 600 pts... Je sais bien que les mouvements se suivent et ne se ressemblent pas, mais c'est la constante observée depuis quelques années.

Rennes est bien plus cher que Besançon
A l'inter comme à l'intra.

Daphné
Demi-dieu

Message par Adri le Mar 16 Fév 2010 - 17:07

@Daphné a écrit:
@Odalisq a écrit:Non, ce n'est pas dit car je vais faire des vœux de communes non loin de Rennes, à 20min tout au plus, ce qui est fort demandé...

Rennes est bien plus cher que Besançon
A l'inter comme à l'intra.

Adri
Guide spirituel

Message par Fourseasons le Mar 16 Fév 2010 - 17:23

Je suis TZR économie gestion et j'ai 58 points. Enfin je crois ! Donc 7 points par échelon + 10 points par année d'ancienneté dans le poste. Mais ... Compte-t-on l'année en cours pour l'ancienneté dans le poste ?

Bref 58 points ! Des clopinettes ! De toutes les façons je ne vais même pas participer au mouvement je pense !

Bonne loterie les gens !

Fourseasons
Vénérable

Message par InvitéN le Mar 16 Fév 2010 - 17:24

Les muts, le plus grand jeu de hasard, sponsorisé par l'EN !

Je déteste ce jeu Plus de chance d'avoir une mutation génétique

InvitéN
Doyen

Message par anthinéa le Mar 16 Fév 2010 - 17:30

cette année je demande encore meme si je n'aurais rien du tout ...

J'espere que le papier du jaf sera arrivé avant la remise des dossiers (je passe le 1 er mars) j'aurais donc les 80 points de garde exclusive ....
Quelqu'un pourrait il me dire si dans l'académie de bordeaux il y a ce fameux bonus tzr ? remarque je n'en suis qu' à 3 ans cette année ...

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par Daphné le Mar 16 Fév 2010 - 17:53

@anthinéa a écrit:cette année je demande encore meme si je n'aurais rien du tout ...

J'espere que le papier du jaf sera arrivé avant la remise des dossiers (je passe le 1 er mars) j'aurais donc les 80 points de garde exclusive ....
Quelqu'un pourrait il me dire si dans l'académie de bordeaux il y a ce fameux bonus tzr ? remarque je n'en suis qu' à 3 ans cette année ...

Il faut voir la note de service académique.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut