mutations et coup de téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mutations et coup de téléphone

Message par 18bea le Mar 16 Fév 2010 - 13:35

Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà reçu le fameux coup de fil leur annonçant leur projet de mutation?
Béa

18bea
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: mutations et coup de téléphone

Message par mariech le Mar 16 Fév 2010 - 20:04

pas de coup de fil non plus!

mariech
Niveau 2

Message par stephielucky le Mer 17 Fév 2010 - 6:51

Moi non plus je pense qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour les mutations.

stephielucky
Habitué du forum

Message par clemiecamie le Ven 19 Fév 2010 - 9:43

J'attends avec impatience... J'observe mon téléphone. Je trouve cette attente insoutenable... Pourquoi prévoir un laps de temps aussi long?

clemiecamie
Habitué du forum

Message par Adri le Ven 19 Fév 2010 - 9:47

Ce coup de téléphone ne vaut rien de toute façon. Au moment où tu les reçois, les barêmes n'ont pas été vérifiés.
Après tu stresseras pour savoir si ton "projet" est maintenu : nouvelle attente, nouveau stress. C'est vicieux de jouer comme ça avec les nerfs des gens.
Bonne chance !

Adri
Guide spirituel

Message par Ruthven le Ven 19 Fév 2010 - 9:51

@clemiecamie a écrit:J'attends avec impatience... J'observe mon téléphone. Je trouve cette attente insoutenable... Pourquoi prévoir un laps de temps aussi long?

Il faut que les projets du mouvement soient élaborés ; l'an dernier, j'avais reçu un courriel d'information le 26.02 ... Comme le dit Adri, c'est un peu pervers parce qu'on angoisse doublement, et pour le projet, et pour le résultat final, même si je crois que c'est à l'intra qu'il y a le plus de différences entre les projets communiqués et les résultats. La conscience de la vacuité de la chose n'empêche pas l'angoisse... Beau sujet de réflexion !

Ruthven
Grand Maître

Message par Karine B. le Ven 19 Fév 2010 - 9:53

@clemiecamie a écrit:J'attends avec impatience... J'observe mon téléphone. Je trouve cette attente insoutenable... Pourquoi prévoir un laps de temps aussi long?

le résultat des mutations jusqu'à l'an dernier, c'était à l'issue des commissions, donc on attendait que ces commissions arrivent. Tu peux dorénavant remercier le ministère qui a créé une période d'attente supplémentaire pour te donne un pré-résultat qui pourra être faux (20 % des résultats de l'intra l'étaient l'an dernier à Lille)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Daphné le Ven 19 Fév 2010 - 9:58

@Karine B. a écrit:

le résultat des mutations jusqu'à l'an dernier, c'était à l'issue des commissions, donc on attendait que ces commissions arrivent. Tu peux dorénavant remercier le ministère qui a créé une période d'attente supplémentaire pour te donne un pré-résultat qui pourra être faux (20 % des résultats de l'intra l'étaient l'an dernier à Lille)

D'autant plus faux que des demandes de mutations tardives arrivent encore et peuvent le faire jusqu'au 28 février ce qui occasionnera un différentiel assez important.

Daphné
Demi-dieu

Message par clemiecamie le Ven 19 Fév 2010 - 10:20

Merci pour toutes ces informations! Je ne sais pas si je parviendrais à me détacher de mon téléphone, en tout cas, je ne prendrais pas ce coup de fil pour argent comptant!

clemiecamie
Habitué du forum

Message par Daphné le Ven 19 Fév 2010 - 10:21

Surtout pas !!

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut