Alerte enlèvement : un bébé de 18 mois!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Alerte enlèvement : un bébé de 18 mois!!!
Alerte enlèvement : Ibrahima Nacir Doucouré, petit garçon de 18 mois
Un plan "alerte enlèvement" a été publié à 18h26 par la police. Il recherche un enfant, Ibrahima Nacir Doucouré, un petit garçon de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu, qui a été enlevé ce jour entre 8 h et 8h30 du domicile familial situé à Fontenay-sous-Bois (94), 25, avenue des Olympiades.
Il est susceptible de se trouver en danger avec Monsieur Mahamadou DOUCOURE, âgé de 28 ans dont les photographies sont jointes.
Le bébé :

Le suspect :

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement la police au 0805201000 envoyez un courriel à l'adresse : PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr
Article Site RTL
Un plan "alerte enlèvement" a été publié à 18h26 par la police. Il recherche un enfant, Ibrahima Nacir Doucouré, un petit garçon de 18 mois, métis de type africain, chevelure abondante, vêtu d'un pyjama bleu, qui a été enlevé ce jour entre 8 h et 8h30 du domicile familial situé à Fontenay-sous-Bois (94), 25, avenue des Olympiades.
Il est susceptible de se trouver en danger avec Monsieur Mahamadou DOUCOURE, âgé de 28 ans dont les photographies sont jointes.
Le bébé :

Le suspect :

Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement la police au 0805201000 envoyez un courriel à l'adresse : PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr
Article Site RTL
Dernière édition par Camélity Jane le Mar 16 Fév 2010 - 18:48, édité 6 fois

Camélity Jane- Banni
Re: Alerte enlèvement : un bébé de 18 mois!!!
Terrible aussi: je viens d'entendre à la radio que sa maman avait été tuée et que le ravisseur présumé, à savoir le papa, était connu des services de police pour faits de violence...

motherof3- Niveau 7
motherof3 a écrit:Terrible aussi: je viens d'entendre à la radio que sa maman avait été tuée et que le ravisseur présumé, à savoir le papa, était connu des services de police pour faits de violence...

Chocolat- Grand sage
la maman a été tué, quelle horreur...
18 mois, c'est l'âge de ma fille, ça fait froid dans le dos
18 mois, c'est l'âge de ma fille, ça fait froid dans le dos

Daliva- Erudit
Encore un monstre !!!
Il a pensé à enlever son fils après avoir tué la mère .... Quel bon papa....
Je suis écoeurée !!!!!!!!!!!!!!
Il a pensé à enlever son fils après avoir tué la mère .... Quel bon papa....
Je suis écoeurée !!!!!!!!!!!!!!

anthinéa- Vénérable
le bébé a été retrouvé sain et sauf et le père a été arrêté

hermione- Habitué(e) du forum
Chouette, chouette!!! Je suis bien contente!!! Enfin, une bonne nouvelle!

Camélity Jane- Banni
hermione a écrit:le bébé a été retrouvé sain et sauf et le père a été arrêté
Ah tant mieux !!

Daphné- Devin
Page 1 sur 1