la rentrée de ses propres enfants
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: la rentrée de ses propres enfants
Personnellement, je n'aurais manqué pour rien au monde la première rentrée de ma fille puis de mon fils en PS, puis celle de ma fille au CP. Et je compte bien être là pour mon fils lorsqu'il entrera au CP à son tour. Ce sont des jours qui comptent dans leur vie : un petit bout ne fait qu'une fois sa première rentrée à la maternelle, alors qu'un élève de 4e ne sera sûrement pas traumatisé d'attendre un peu l'arrivée de son PP.
henriette- Grand sage
de mon coté, j'ai appelé pour savoir si je n'étais pas PP et je ne le suis pas!!! donc mon jeudi est libre a priori (rentrée 6eme avec leurs PP) et je pourrai amener ma toute petite à sa toute 1ere rentrée en TPS. Elle a 2ans et demi, et c'est un grand cap à passer, alors je ne manquerai ça pour rien au monde!!!

titeprof- Habitué(e) du forum
de mon côté, idem, joie d'être TZR : je ne suis pas PP ! Je vais pouvoir accompagner mon fils pour son entrée au CP ! Et j'en suis ravie !!!!

Isia- Vénérable
Ouf, la pré-rentrée des 6èmes n'est que vendredi. Donc jeudi, je fais la rentrée avec Patate1 en PS de maternelle!

Patate- Fidèle du forum
Je fais la rentrée de tabou 2 normalement, mais je sais seulement que la rentrée des sixièmes est à 9 H, et ne sais pas encore s'ils passent la journée avec les PP
tabou- Niveau 7
PS c'est sa première rentrée en ps et elle stresse un peu
tabou- Niveau 7
Rhooo que de boutchou vont prendre le chemin de l'école pour la première fois jeudi !
J'ai cru ne pas pouvoir faire la première rentrée de Loulou et ça me rendait triste que ce soit ma mère qui l'amene mais vu que je ne suis pas PP tout s'est arrangé ...
Je ne connaissais pas le texte et ce droit .
J'ai cru ne pas pouvoir faire la première rentrée de Loulou et ça me rendait triste que ce soit ma mère qui l'amene mais vu que je ne suis pas PP tout s'est arrangé ...
Je ne connaissais pas le texte et ce droit .

anthinéa- Vénérable
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3