Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manchotte50
Niveau 10

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par manchotte50 12.01.17 11:09
sur le coup j'ai eu un peu peur ! mais ça va, ça ne me semble pas scandaleux...
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par GaliNéo 12.01.17 11:10
Pour toi non, mais pour les parents, c'est une autre histoire...

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
manchotte50
manchotte50
Niveau 10

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par manchotte50 12.01.17 12:09
je ne pense pas que l'on aurait pu me faire de gros reproches mais j'ai réalisé que je ne pouvais plus faire ce genre de chose car cela comporte en effet un risque...De toute façon je n'ai pas le physique pour poursuivre dans ce domaine ! vache
menerve
menerve
Oracle

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par menerve 12.01.17 12:10
Ils savent
- mon prénom
- la ville où j'habite
- que j'ai une fille rouquine qui est allée en colo avec certains d'entre eux et se retrouve maintenant au lycée avec grand frère ou grande soeur de certains
- que j'ai des poules et un chien
- que je fais couture et tricot (un craquage intempestif de pantalon et hop on vient me trouver)
- que je vais à la piscine avec le prof d'allemand

Et plein plein de petits détails inventés par mon cher collègue d'allemand et qu'ils croient dur comme fer (par exemple que je mets une perruque rose pendant les vacances...). Bref parfois on se marre bien....une petite rumeur lancée au hasard d'un couloir innocemment et ça fait le tour du collège!!!
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par V.Marchais 12.01.17 12:19
Les élèves savent que je suis la légitime épouse de Peter Jackson, même que c'est pour ça que je leur ai fait étudier Tolkien.
Rolling Eyes
amour
amour
Expert

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par amour 12.01.17 12:31
V.Marchais a écrit:Les élèves savent que je suis la légitime épouse de Peter Jackson, même que c'est pour ça que je leur ai fait étudier Tolkien.
Rolling Eyes
Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 3284587592
Mes élèves savent que je trouve Paul Auster très beau. Elles le trouvent trop vieux. " Même pour vous, m'dame, il est trop vieux". Charmant.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par harry james 12.01.17 12:40
Que mes cheveux disparaissent périodiquement pendant la nuit, généralement celle du mercredi au jeudi, mais ma barbe, elle, pousse dans le même temps.
Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 437980826

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
totoro
totoro
Monarque

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par totoro 12.01.17 20:52
amour a écrit:
V.Marchais a écrit:Les élèves savent que je suis la légitime épouse de Peter Jackson, même que c'est pour ça que je leur ai fait étudier Tolkien.
Rolling Eyes
Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 3284587592
Mes élèves savent que je trouve Paul Auster très beau. Elles le trouvent trop vieux. " Même pour vous, m'dame, il est trop vieux". Charmant.
C'est vrai qu'il est beau !!!!!! Et quand il parle en français...........

_________________
Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
amour
amour
Expert

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par amour 12.01.17 22:31
totoro a écrit:
amour a écrit:
V.Marchais a écrit:Les élèves savent que je suis la légitime épouse de Peter Jackson, même que c'est pour ça que je leur ai fait étudier Tolkien.
Rolling Eyes
Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 3284587592
Mes élèves savent que je trouve Paul Auster très beau. Elles le trouvent trop vieux. " Même pour vous, m'dame, il est trop vieux". Charmant.
C'est vrai qu'il est beau !!!!!! Et quand il parle en français...........
Enregistrer
Totoro, je ne parviens pas à cliquer sur ton lien! Allez partage!
totoro
totoro
Monarque

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par totoro 13.01.17 21:02
il n'y a pas de lien, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce truc "enregistrer" à la fin de certains de mes posts...

_________________
Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsQue savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
amour
amour
Expert

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par amour 13.01.17 21:08
totoro a écrit:il n'y a pas de lien, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce truc "enregistrer" à la fin de certains de mes posts...
Ah ok, je croyais que tu avais partagé un enregistrement particulièrement plaisant de la voix de ce cher Paul, d'où ma réaction ! Razz
Carabas
Carabas
Vénérable

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par Carabas 13.01.17 23:00
Certains savent que j'adore la série Sherlock.

_________________
Les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.

Terry Pratchett
sifi
sifi
Érudit

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par sifi 14.01.17 15:22
Ils savent que j'ai vécu à l'époque où on écrivait des lettres à ses amies, où on écoutait des cassettes, et où on faisait des recherches pour les exposés dans des livres.

La préhistoire, quoi. :colereage:
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par V.Marchais 14.01.17 15:25
Ah oui. Et puis dans la série, nos élèves sont pleins de ressource, ils savent que j'ai connu personnellement Guillaume Apollinaire.
sifi
sifi
Érudit

Que savent les élèves de votre vie privée ? - Page 12 Empty Re: Que savent les élèves de votre vie privée ?

par sifi 14.01.17 15:27
V.Marchais a écrit:Ah oui. Et puis dans la série, nos élèves sont pleins de ressource, ils savent que j'ai connu personnellement Guillaume Apollinaire.


Rhoooo je suis sa plus grande fan!!! Tu as son 06?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum