Capacités d'accueil inter 2010

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capacités d'accueil inter 2010

Message par stephielucky le Mar 23 Fév 2010 - 9:40

Bonjour

A quelques jours des résultats des mutations je cherche les capacités d'accueil 2010 par discipline mais je ne trouve rien.
Avez-vous une idée ?
Merci

stephielucky
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capacités d'accueil inter 2010

Message par Daphné le Mar 23 Fév 2010 - 9:42

On doit les avoir demain.

Daphné
Demi-dieu

Message par stephielucky le Mar 23 Fév 2010 - 12:34

Merci Daphné mais sur quel site faut il regarder pour les capacités d'accueil pour le mouvement inter ?

stephielucky
Habitué du forum

Message par stephielucky le Mer 24 Fév 2010 - 9:28

Bonjour

Savez-vous quel site faut-il consulté pour avoir la capacité d'accueil dans chaque discipline ? Daphné disait hier que normalement on doit les avoir aujourd'hui.
Merci

stephielucky
Habitué du forum

Message par Daphné le Mer 24 Fév 2010 - 10:39

Oui cet après-midi.

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Mer 24 Fév 2010 - 10:40

Et franchement, ça vous avance à quoi concrètement de les connaitre ?? J'avous que je ne comprends pas bien, merci de m'éclairer.

Daphné
Demi-dieu

Message par fifi83 le Mer 24 Fév 2010 - 10:41

Peut-être que c'est lié à l'arrivée des projets de mutation du ministère?

fifi83
Niveau 5

Message par Ruthven le Mer 24 Fév 2010 - 10:48

@Daphné a écrit:Et franchement, ça vous avance à quoi concrètement de les connaitre ?? J'avoue que je ne comprends pas bien, merci de m'éclairer.

Les questions de mutation font perdre la raison et rendent obsessionnels ; toute info semble bonne à prendre - par ex. se projeter hypothétiquement et fantasmatiquement en voyant les capacités d'accueil ou se désoler parce que la capacité d'accueil est négative ... C'est totalement irrationnel. Moi le premier, je consulte mon courrier I-Prof plusieurs fois par jour pour voir si le Ministère a communiqué les prérésultats alors que je sais parfaitement que c'est du flan .

Ruthven
Grand Maître

Message par 18bea le Mer 24 Fév 2010 - 11:30

Je fais de même...
Et que dire des dates "du 15 février au 9 mars" ... de quoi nous faire stresser pour rien... ce serait finalement mieux si on n'avait que le résultat définitif à une date précise...

18bea
Niveau 5

Message par stephielucky le Mer 24 Fév 2010 - 13:31

Les capacités d'accueil permettent de connaître le nombre d'entrants par discipline et par académie donc d'avoir une petite idée sur le nombre de départs à la retraite

stephielucky
Habitué du forum

Message par lilia le Mer 24 Fév 2010 - 14:06

l'an dernier j'avais reçu un coup de fil 23 février; cette année je suis collée au téléphone mais toujours rien...Même si ce n'est que provisoire...

Dernière édition par lilia le Mer 24 Fév 2010 - 17:11, édité 1 fois

lilia
Niveau 3

Message par stephielucky le Mer 24 Fév 2010 - 17:10

Bonjour

Je viens de me connecter sur le site des syndicats et toujours rien au niveau des capacités d'accueil. J'espère qu'on les aura aujourd'hui pour info.

stephielucky
Habitué du forum

Message par Daphné le Mer 24 Fév 2010 - 19:25

@stephielucky a écrit:Les capacités d'accueil permettent de connaître le nombre d'entrants par discipline et par académie donc d'avoir une petite idée sur le nombre de départs à la retraite
Faux ! D'abord il y a pas mal de départs en retraite non remplacés.

Et ensuite pour le mouvement on rajoutera aux capacités d'accueil le nombre de sortants.

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Mer 24 Fév 2010 - 19:26

@stephielucky a écrit:Bonjour

Je viens de me connecter sur le site des syndicats et toujours rien au niveau des capacités d'accueil. J'espère qu'on les aura aujourd'hui pour info.

Non tu ne les auras pas aujourd'hui

Daphné
Demi-dieu

Message par stephielucky le Mer 24 Fév 2010 - 19:50

Merci Daphné pour ta réponse car je me suis connectée toute l'après midi.

stephielucky
Habitué du forum

Message par Ruthven le Mer 24 Fév 2010 - 20:26

@stephielucky a écrit:Merci Daphné pour ta réponse car je me suis connectée toute l'après midi.

D'après le site du Snalc, le MEN téléphone à partir de demain :

http://www.snalc.fr/affiche_article.php?actu=1&id=380&id_rep=281

Ruthven
Grand Maître

Message par Invité le Mer 24 Fév 2010 - 21:47

C'est incroyable comme les syndicats sont les champions pour faire de la rétention d'infos.

L'an dernier je m'intéressais de très près à l'inter, et j'ai eu des infos tellement tôt, qui se sont toutes révélées vraies !

Invité
Invité

Message par John le Mer 24 Fév 2010 - 22:48

Ben si tu as eu les infos, c'est pas de la rétention (?)

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 1:45

Oui mais parce que je connaissais quelqu'un ...

Invité
Invité

Message par Karine B. le Jeu 25 Fév 2010 - 8:28

Agamemnon a écrit:C'est incroyable comme les syndicats sont les champions pour faire de la rétention d'infos.

L'an dernier je m'intéressais de très près à l'inter, et j'ai eu des infos tellement tôt, qui se sont toutes révélées vraies !

ce n'est pas normal, d'abord parce que ce ne sont pas des "infos", tant que la commission n'a pas eu lieu, tout est susceptible de changer ; ensuite parce que les documents (chez nous tout au moins) ne sont consultés que par les commissaires paritaires qui sont tenus au secret (j'ai une amie qui avait sa mut sur le papier et qui ne l'a pas eue finalement, tu imagines si je lui avais donné une fausse joie ?)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Daphné le Jeu 25 Fév 2010 - 9:56

Agamemnon a écrit:C'est incroyable comme les syndicats sont les champions pour faire de la rétention d'infos.

Tu ne fais donc pas partie de tous ces collègues qui ont eu trois coups de fil contradictoires lors de l'inter, pas plus que de ces collègues qui ont eu une fausse joie en apprenant une affectation sur un établissement intéressant obtenu sur un voeu large voire très large et qui suite aux travaux paritaires se sont retrouvés tout à fait réglementairement affectés ailleurs dans leur voeu large.

Daphné
Demi-dieu

Message par fgers le Jeu 25 Fév 2010 - 10:13

Mais bien sur. C'est incroyable comme les billevesées de ce genre sont répandues. Comme on est antiaméricain, antifonctionnaire, on est par tradition en France antisyndicat.

fgers
Niveau 9

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 10:55

Je suis syndiqué alors arrête.

Invité
Invité

Message par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 11:02

@fgers a écrit:
Mais bien sur. C'est incroyable comme les billevesées de ce genre sont répandues. Comme on est antiaméricain, antifonctionnaire, on est par tradition en France antisyndicat.

Mais non, on les aime bien les syndicalistes (enfin, sauf lorsqu'ils nous parlent de l'élévation du niveau de recrutement ).
Qui aime bien châtie bien !

Les contre-vérités sont répandues aussi parce que le service de com des syndicats n'est pas le poste prioritaire, et que, sans vouloir être cruel, cela se voit, mais cela se voit vraiment.

Ruthven
Grand Maître

Message par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 11:08

@lilia a écrit:l'an dernier j'avais reçu un coup de fil 23 février; cette année je suis collée au téléphone mais toujours rien...Même si ce n'est que provisoire...

Je suis pitoyable ; j'ai vérifié mes courriels I-Prof onze fois depuis ce matin .

Dernière édition par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 11:24, édité 1 fois

Ruthven
Grand Maître

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut