Capacités d'accueil inter 2010

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Capacités d'accueil inter 2010

Message par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 11:08

@lilia a écrit:l'an dernier j'avais reçu un coup de fil 23 février; cette année je suis collée au téléphone mais toujours rien...Même si ce n'est que provisoire...

Je suis pitoyable ; j'ai vérifié mes courriels I-Prof onze fois depuis ce matin .

Dernière édition par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 11:24, édité 1 fois

Ruthven
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message par fgers le Jeu 25 Fév 2010 - 11:12

@Ruthven a écrit: Mais non, on les aime bien les syndicalistes (enfin, sauf lorsqu'ils nous parlent de l'élévation du niveau de recrutement ).
Qui aime bien châtie bien !

Ah, merci. Enfin une invitation a parler du niveau de recrutement. Je crois que je vais ouvrir un topic de ce pas.

fgers
Niveau 9

Message par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 11:20

@fgers a écrit:
@Ruthven a écrit: Mais non, on les aime bien les syndicalistes (enfin, sauf lorsqu'ils nous parlent de l'élévation du niveau de recrutement ).
Qui aime bien châtie bien !

Ah, merci. Enfin une invitation a parler du niveau de recrutement. Je crois que je vais ouvrir un topic de ce pas.

On a eu une discussion un peu vive sur ce fil (avec Marquise et Karine dans le rôle des syndicalistes vouées à la vindicte populaire ) :

http://www.neoprofs.org/actualites-f5/revalorisation-l-art-de-se-faire-avoir-t13258.htm

Ruthven
Grand Maître

Message par Scarabee15 le Jeu 25 Fév 2010 - 12:38

So... quid des capacités d'accueil ?

Scarabee15
Fidèle du forum

Message par stephielucky le Jeu 25 Fév 2010 - 15:37

Bonjour

Il me semblait que l'année dernière on avait eu les capacités d'accueil avant que le ministère nous téléphone pour le projet de mutation. Toujours pas d'appel et pas d'infos sur les capacités d'accueil sur les sites des syndicats.

stephielucky
Habitué du forum

Message par Ruthven le Jeu 25 Fév 2010 - 19:34

Arghhh ! Pas de coup de fil aujourd'hui .

Ruthven
Grand Maître

Message par stephielucky le Jeu 25 Fév 2010 - 19:41

Bonsoir

Vous pouvez consulter votre projet de mutation pour les syndiqués sur le site du snes. Pour moi je ne comprends pas car j'avais 240 points en doc et je ne passe pas. J'ai les boules

stephielucky
Habitué du forum

Message par 18bea le Jeu 25 Fév 2010 - 19:42

tu avais demandé quelle académie?

18bea
Niveau 5

Message par stephielucky le Jeu 25 Fév 2010 - 19:50

J'avais demandé l'académie de Montpellier depuis 6 ans.

stephielucky
Habitué du forum

Message par Karine B. le Jeu 25 Fév 2010 - 21:03

@Ruthven a écrit:
@fgers a écrit:
Mais bien sur. C'est incroyable comme les billevesées de ce genre sont répandues. Comme on est antiaméricain, antifonctionnaire, on est par tradition en France antisyndicat.

Mais non, on les aime bien les syndicalistes (enfin, sauf lorsqu'ils nous parlent de l'élévation du niveau de recrutement ).

je ne comprends toujours pas comment on peut se satisfaire que les profs aient le diplôme universitaire le plus bas qui existe (et du salaire qui va avec)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2010 - 21:42

Dis moi Karine, je suppose que si vous fournissez les projets à vos syndiqués, c'est que vous connaissez (de serait ce que par déduction des projets que vous fournissez) les barres d'entrée officieuses.
Pourquoi ne pas les publier ?

Invité
Invité

Message par Karine B. le Jeu 25 Fév 2010 - 22:09

Agamemnon a écrit:Dis moi Karine, je suppose que si vous fournissez les projets à vos syndiqués, c'est que vous connaissez (de serait ce que par déduction des projets que vous fournissez) les barres d'entrée officieuses.
Pourquoi ne pas les publier ?

parce que s'il y a bien quelque chose qui va bouger, ce sont les barres ! Et tu auras toujours quelqu'un qui n'aura pas compris que ce n'est qu'un projet et qui sera trompé.

A titre personnel, je ne comprends pas que l'on diffuse un projet, je suis pour que l'on diffuse des infos, or cela n'en est pas. Laissons le ministère se déconsidérer seul

Karine B.
Guide spirituel

Message par stephielucky le Ven 26 Fév 2010 - 11:33

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche des capacités d'accueil où peut on les trouver puisque maintenant on reçoit des appels concernant le projet de mutation ?
Merci

stephielucky
Habitué du forum

Message par Invité le Ven 26 Fév 2010 - 11:36

Je crois qu'il faut être syndiquée Wink
Je suis comme toi, je ne sais rien....

Invité
Invité

Message par porcinet le Ven 26 Fév 2010 - 12:35

le plus simple, ce serait peut-être déjà que ceux qui ont eu leur mut nous disent quelle académie ils viennent (ou devraient) avoir en indiquant combien de points ils avaient !

porcinet
Niveau 2

Message par Daphné le Ven 26 Fév 2010 - 12:39

Et tu en déduiras quoi ??
Parce qu'il y a aussi les ex aequo qu'il faut départager

Daphné
Demi-dieu

Message par Invité le Ven 26 Fév 2010 - 12:40

Mais personne ne sait qui a sa mut !

Invité
Invité

Message par porcinet le Ven 26 Fév 2010 - 12:52

ben si, certains ont déjà reçu le coup de fil visiblement ! certes ce ne sera pas fiable à 100% mais ça peut donner une idée aux concernés

porcinet
Niveau 2

Message par lilicheng le Ven 26 Fév 2010 - 14:31

fffffffffff je peux pas m'empêcher de lire ce post et du coup j'angoisse encore plus ! avec mes 50 points en moins je ne suis plus sûre de passer....l'attente et horrible et je ne suis pas sûre d'avoir envie de recevoir ce coup de fil

lilicheng
Sage

Message par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 16:28

Je trouve quand même assez aberrant le fait de devoir être syndiqué pour connaître les barêmes d'entrée. La moindre des choses serait la transparence.

Invité
Invité

Message par fgers le Sam 27 Fév 2010 - 16:34

Personne n'a dit qu'il fallait être syndiqué. A cette étape du mouvement le SNES donne cette info à ses syndiqué. C'est son choix c'est tout. Cette info sera publique plus tard.

Mon avis (tout à fait personnel) est qu'il faudrait aller plus loin dans cette voie et réserver beaucoup plus de choses aux syndiqués. Le SNES défend les intérêts de l'ensemble de la profession, il défend tous les cas individuels, il examine tous les dossiers de mutation mais il peut aussi très bien réserver ses conseils à ceux qui ont fait la démarche de se syndiquer.

fgers
Niveau 9

Message par Karine B. le Sam 27 Fév 2010 - 17:17

morgane9513 a écrit:Je trouve quand même assez aberrant le fait de devoir être syndiqué pour connaître les barêmes d'entrée. La moindre des choses serait la transparence.

tu n'es pas syndiquée et pourtant tu peux voir ce qui se passe ici : http://www.snes.edu/Barres-des-mouvements-inter.html

Pas de procès de mauvais intention, merci ! Les barres sont visibles de tous, à condition que le mouvement ait lieu, ce qui n'est pas le cas encore

Karine B.
Guide spirituel

Message par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 17:53

Le SNES se dit contre le projet, pourtant il contacte ses syndiqués avant même le ministère pour leur donner le dit projet

...

et en même temps il refuse de rendre publiques les barres provisoires qu'il possède ...

Double paradoxe.

Invité
Invité

Message par stephielucky le Sam 27 Fév 2010 - 18:04

Je ne suis pas d'accord avec toi Agamemnon après chacun est libre de consulter son projet ou pas.

stephielucky
Habitué du forum

Message par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 18:08

@Karine B. a écrit:
morgane9513 a écrit:Je trouve quand même assez aberrant le fait de devoir être syndiqué pour connaître les barêmes d'entrée. La moindre des choses serait la transparence.

tu n'es pas syndiquée et pourtant tu peux voir ce qui se passe ici : http://www.snes.edu/Barres-des-mouvements-inter.html

Pas de procès de mauvais intention, merci ! Les barres sont visibles de tous, à condition que le mouvement ait lieu, ce qui n'est pas le cas encore

Ce sont les barres de 2009 ! Je ne pense pas que ce soit celles "provisoires" certes qui sont en votre possession.

Invité
Invité

Message par Ruthven le Sam 27 Fév 2010 - 18:24

Agamemnon a écrit:Le SNES se dit contre le projet, pourtant il contacte ses syndiqués avant même le ministère pour leur donner le dit projet

...

et en même temps il refuse de rendre publiques les barres provisoires qu'il possède ...

Double paradoxe.

Je te trouve dur ... Pour la communication du préprojet, c'est un peu le ministère qui pousse les syndicats à faire la course, alors que les barres, le ministère ne les communique pas ; et elles vont changer à coup sûr. Quel serait l'intérêt de les communiquer ?

Ruthven
Grand Maître

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut