Rdv médicaux et autorisation d'absence ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rdv médicaux et autorisation d'absence ?

Message par lene75 le Mer 31 Mar 2010 - 20:20

@Adri a écrit:Si tu le mets à midi, tu n'auras pas le temps de faire l'AR le matin, et comme ton médecin aura du retard, tu ne pourras pas non plus faire l'AR l'après-midi...

Oui, c'est ce que je me dis, mais puis-je faire valoir ça auprès du rectorat ? Comment sauront-ils que le médecin avait du retard (ça, c'est inévitable !) ? Parce que je crois qu'officiellement, on n'a le droit qu'à une demi-journée...

lene75
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adri le Mer 31 Mar 2010 - 20:39

et si à 6 mois de grossesse le médecin t'interdisait de faire 2h30 de bus dans ta journée ...

Adri
Guide spirituel

Message par lene75 le Mer 31 Mar 2010 - 21:22

@Adri a écrit:et si à 6 mois de grossesse le médecin t'interdisait de faire 2h30 de bus dans ta journée ...

Oui, je crois que j'essaierai de négocier un truc avec lui, quitte à lui demander un arrêt d'un jour (avec un peu de chance, ce sera une sage-femme compréhensive ). Si j'explique à 12h que je dois faire 2h30 de bus dans l'aprèm, ça doit pouvoir se faire... Sur les interdictions de trajets, il faut que je fasse attention, parce que j'ai 3h de trajet AR pour aller travailler et je veux continuer (mais c'est pieds + train).

lene75
Monarque

Message par Clarianz le Mer 31 Mar 2010 - 21:38

moi je n'ai pas pu... en début de grossesse mon med. m'a arretée à cause des 2h et des bananes de trajets par jour...

LM et Kimy: vos CDE sont des cons, mais dans toute la spendeur de la connerie...

Clarianz
Bon génie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut