Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
grace atwood
grace atwood
Niveau 6

Mutation intra, si on rêvait encore.... Empty Mutation intra, si on rêvait encore....

par grace atwood le Mar 23 Fév 2010, 19:10
De source rectorale lyonnaise, il est avéré que les stagiaires feront 18h et que les postes tranquilles, non ZEP, seront gardés et prioritairement donnés aux stagiaires ,au mois d'aôut, et ne seront donc pas au mouvement en mars. Cela concerne donc beaucoup de postes en lettres.....

Autrement dit, pour les autres qui mutent, il reste le jeu de la chaise musicale....et/ou la ZEP.
juju
juju
Esprit éclairé

Mutation intra, si on rêvait encore.... Empty Re: Mutation intra, si on rêvait encore....

par juju le Mar 23 Fév 2010, 20:28
Ca fait rêver... Mutation intra, si on rêvait encore.... Kopfschuettel Mutation intra, si on rêvait encore.... Icon_pale Mutation intra, si on rêvait encore.... 513736 Mutation intra, si on rêvait encore.... 957759 Mutation intra, si on rêvait encore.... 902417
lene75
lene75
Esprit sacré

Mutation intra, si on rêvait encore.... Empty Re: Mutation intra, si on rêvait encore....

par lene75 le Mar 23 Fév 2010, 21:10
Et ça va être comme ça dans toutes les académies ??? Mutation intra, si on rêvait encore.... 957759

Oracle

par Audrey le Mar 23 Fév 2010, 21:14
Bon, ben moi qui attendais des nouvelles fraîches à donner à mes collègues de Bourg en Bresse, je suis servie... ça confirme mes craintes.

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Mutation intra, si on rêvait encore.... _RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase Mon compte insta, pour voir ce que j'imagine et bricole: https://www.instagram.com/odryse/ Mutation intra, si on rêvait encore.... _RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase
Adri
Adri
Monarque

par Adri le Mar 23 Fév 2010, 21:18
Mutation intra, si on rêvait encore.... 6445
Nestya
Nestya
Bon génie

par Nestya le Mar 23 Fév 2010, 22:08
Mouais! je ne suis pas prête d'avoir ma mut. Mutation intra, si on rêvait encore.... 957759

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Mauvette
Mauvette
Expert

par Mauvette le Mer 24 Fév 2010, 10:15
Mutation intra, si on rêvait encore.... Affraid Mutation intra, si on rêvait encore.... Icon_evil Mutation intra, si on rêvait encore.... 513736 Mutation intra, si on rêvait encore.... 248128 Mutation intra, si on rêvait encore.... 579732
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant