Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

vélo elliptique Empty vélo elliptique

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 13:41
j'envisage de m'en acheter un de chez décathlon ....qui en a un ? ça vaut quoi ? merci !
Raizel
Raizel
Niveau 10

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Raizel Mer 24 Fév 2010 - 13:45
D'après moi, c'est une vraie merveille!Je l'ai testé en salle de sport d'abord et j'ai craqué. C'est vraiment très complet et si on a l'impression que c'est facile, et bien non, au début, on tient à peine 15 min. D'ailleurs je compte bien m'y remettre après l'accouchement vélo elliptique Icon_biggrin (ou avant si ça tarde trop à venir)
avatar
carlotta
Habitué du forum

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par carlotta Mer 24 Fév 2010 - 13:45
Qu'est-ce que c'est que ça?
Syl80
Syl80
Niveau 9

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Syl80 Mer 24 Fév 2010 - 13:47
J'en ai un à la maison, acheté d'occasion à un ami. Je trouve le vélo elliptique plus sympathique que le vélo d'appartement. C'est sans doute dû au fait qu'on reste debout et qu'on ne se "mâche" pas le postérieur... Je crois avoir justement un modèle de Déc...., il est stable et semble solide.
(Il faudrait que je m'y mette moi aussi... mais pas le temps!)
sand
sand
Guide spirituel

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par sand Mer 24 Fév 2010 - 13:47
J'en ai acheté un un jour de trocathlon, heureusement que je ne l'ai payé que 40 euros parce que je suis paresseuse.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 13:47
est ce que le corps se muscle ou c'est uniquement bon pour l'endurance ?
Raizel
Raizel
Niveau 10

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Raizel Mer 24 Fév 2010 - 13:52
Le corps se muscle mais il ne faut pas s'attendre à ce que les muscles deviennent extrêmement saillants (heureusement d'ailleurs). Je trouve pour ma part que ça donne un résultat très harmonieux, pas comme les steppers ou ce genre de trucs qui font des cuisses de Rugbymen. Le vélo elliptique, c'est le même principe que le ski de fond, donc assez efficace. (oui, je suis accro). Pourquoi ne l'essaies-tu pas en salle?
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 13:54
parce que les salles dans le coin où j'habite c'est l'horreur ! c'est pour ça que je voudrais investir...après faudra juste que je trouve quelqu'un qui m'aide à le monter au 4eme étage vélo elliptique 46471
Raizel
Raizel
Niveau 10

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Raizel Mer 24 Fév 2010 - 13:58
Faut dire que les salles de sport, ça craint souvent et j'aime pas l'odeur de transpiration...On est loin de l'ambiance des Filles d'à côté. J'avais essayé les salles pour femmes, c'est pas mal, mais plus le temps d'y aller.
Sinon, y a pas moyen de te le faire livrer?
avatar
Invité
Invité

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Invité Mer 24 Fév 2010 - 14:00
*


Dernière édition par colombine le Lun 25 Oct 2010 - 9:11, édité 1 fois
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 14:01
Raizel a écrit: Sinon, y a pas moyen de te le faire livrer?

si mais jusqu'à la porte en bas ils m'ont dit à Décath' vélo elliptique Suspect et ça coûte le prix du vélo ! Bref, je réfléchis activement à la chose...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Nestya Mer 24 Fév 2010 - 14:04
Et est-ce que ça permet d'affiner la silhouette? J'aimerais bien perdre mon petit ventre et comme je n'aime pas les abdos...

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité
Invité

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Invité Mer 24 Fév 2010 - 14:08
*


Dernière édition par colombine le Lun 25 Oct 2010 - 9:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Invité Mer 24 Fév 2010 - 14:10
*


Dernière édition par colombine le Lun 25 Oct 2010 - 9:12, édité 1 fois
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Emeraldia Mer 24 Fév 2010 - 14:21
Ca affine si on fait du cardio, dc rythme cardiaque élevé selon son âge, pendant plusieurs minutes, une minute de repos, on recommence comme ça plusieurs séries.
Par ex, je fais 7 minutes à 140 de pulsations, une minute de repos, 7 minutes à 140, une minute de repos, puis à nouveau 7 minutes de vélo...ou autre.
bebe
bebe
Habitué du forum

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par bebe Mer 24 Fév 2010 - 14:38
Où est-il possible d'en acheter par correspondance? Ca m'intéresserait mais il y a tellement de sites...
avatar
Invité
Invité

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Invité Mer 24 Fév 2010 - 15:04
J'ai acheté le mien sur mistergooddeal. J'en ai eu pour 130 euros en avril dernier.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 15:18
colombine a écrit:Et pourquoi Décathlon ? Tu as des actions chez eux ? vélo elliptique Suspect Le mien, je l'ai acheté par correspondance et il m'a été livré à domicile. Certes, il y a un ascenseur dans mon immeuble, mais même sans j'aurais été livrée chez moi.

j'ai pas d'ascenseur et toutes les sociétés de livraison type UPS ne livrent (si c'est lourd) que jusqu'à la porte du bas de la résidence, pour les étages il faut payer un supplément et c'est plus cher que le vélo...je me suis renseignée, hélas...
roxanne
roxanne
Oracle

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par roxanne Mer 24 Fév 2010 - 15:20
Et si tu appelais les pompiers s? Very Happy
non plus sérieusement, tu as bien un ou deux potes qui peuvent te faire ça ..
si tu veux je demande à monsieur ...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 15:24
roxanne a écrit:Et si tu appelais les pompiers s? Very Happy
non plus sérieusement, tu as bien un ou deux potes qui peuvent te faire ça ..
si tu veux je demande à monsieur ...

vélo elliptique Icon_lol t'es mimi !
j'hésite entre 2 "copines" de chez OVS et 2 collègues de boulot .....mais bon de nature indépendante j'aurais bien aimé me débrouiller seule...c'est dans ces moments là (entre autres vélo elliptique Icon_wink ) où avoir un mec serait utile !
roxanne
roxanne
Oracle

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par roxanne Mer 24 Fév 2010 - 15:41
lilicheng a écrit:
roxanne a écrit:Et si tu appelais les pompiers s? Very Happy
non plus sérieusement, tu as bien un ou deux potes qui peuvent te faire ça ..
si tu veux je demande à monsieur ...

vélo elliptique Icon_lol t'es mimi !
j'hésite entre 2 "copines" de chez OVS et 2 collègues de boulot .....mais bon de nature indépendante j'aurais bien aimé me débrouiller seule...c'est dans ces moments là (entre autres vélo elliptique Icon_wink ) où avoir un mec serait utile !

C'est vrai qu'au moins depuis quelques mois,pas mal de trucs qui traînaient dans mon appart ont été réglés : la machine à laver réparée , le pommeau de la douche changée, les lattes du sommier revissées, toutes mes ampoules changées (je sais là c'est de la faignantise de ma part).........
cathemis
cathemis
Niveau 10

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par cathemis Mer 24 Fév 2010 - 15:53
J'ai acheté mon vélo d'appart dans un magasin médical. Ce n'est pas plus cher, c'est de bonne qualité, ils livrent et font le suivi si pb il y a. Renseigne-toi !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Nestya Mer 24 Fév 2010 - 17:04
Emeraldia a écrit:Ca affine si on fait du cardio, dc rythme cardiaque élevé selon son âge, pendant plusieurs minutes, une minute de repos, on recommence comme ça plusieurs séries.
Par ex, je fais 7 minutes à 140 de pulsations, une minute de repos, 7 minutes à 140, une minute de repos, puis à nouveau 7 minutes de vélo...ou autre.
Bon alors, un jour peut-être, quand j'aurais de l'argent: parce que ça m'embêterait de mettre autant et finalement de ne pas m'en servir (comme mon stepper relégué sous mon lit depuis au moins 2 ans).

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Pseudo Mer 24 Fév 2010 - 17:34
Le mien a servi longtemps de porte vêtements. J'ai fini par m'en défaire dans une trocante lors d'un déménagement.
Aredius
Aredius
Niveau 9

vélo elliptique Empty Re: vélo elliptique

par Aredius Mer 24 Fév 2010 - 18:04
Allez au lycée à vélo !
Certes, le sport en chambre, ne ne suis pas contre.

_________________
Aredius, Nantes,http://lefenetrou.blogspot.com
"Homo sum et nihil humani a me alienum puto" (Terence)
"Quis custodiet ipsos custodes? " (Juvenal)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum