Publicité yahoo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publicité yahoo !

Message par Kilmeny le Jeu 25 Fév 2010 - 10:24

Est-ce que quelqu'un saurait comment se débarrasser de la publicité envahissante sur yahoo ! Mail ?
En plus j'ai l'impression que c'est une "publicité dite intelligente" et qui par conséquent est stupide, car elle prend appui sur des spams et des messages indésirables.

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité yahoo !

Message par fgers le Jeu 25 Fév 2010 - 10:34

Si tu parles de la pub qui s'affiche à droite de l'écran, tu peux la faire disparaitre avec firefox.
Il suffit d'installer Adblock plus (un bloqueur de pub dont j'aurais du mal à me passer): https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

fgers
Niveau 9

Message par aposiopèse le Jeu 25 Fév 2010 - 10:41

je confirme, Adblock est génial pour bloquer toutes les pubs indésirables qui s'incrustent sur nos pages web (attention néanmoins, le désactiver pour le site néoprof, sinon le lien vers la bannière d'Amazon sera également supprimé)

aposiopèse
Expert

Message par fgers le Jeu 25 Fév 2010 - 10:51

Juste, je n'ai jamais vu la dite bannière. il y a une raison pour la garder? Elle rapporte des sous indispensables au site?

fgers
Niveau 9

Message par Kilmeny le Jeu 25 Fév 2010 - 10:53

Merci ! C'est Magique !

Kilmeny
Monarque

Message par aposiopèse le Jeu 25 Fév 2010 - 11:20

@fgers a écrit:Juste, je n'ai jamais vu la dite bannière. il y a une raison pour la garder? Elle rapporte des sous indispensables au site?

c'est juste que quand je vois ladite bannière, je pense à cliquer dessus pour faire mes achats de livres (c'est régulier chez moi), et ainsi rapporter des sous au forum. Wink il y a moyen de paramétrer Adblock pour qu'il laisse les pubs sur certains sites de notre choix.

aposiopèse
Expert

Message par Angela le Jeu 25 Fév 2010 - 13:03

Toujours pour cette question de pub : malgré Adblock il y a plein de pubs que le navigateur Safari ne bloque pas, contrairement à Firefox qui fait bien son travail.
Si certains utilisent Safari, ont-ils noté le même phénomène ?

PS : ne me dites pas que je n'ai qu'à arrêter d'utiliser Safari Laughing

Angela
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut