[réservé aux filles] Pochard aurait-il raison ?
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Votre conjoint gagne :
Re: [réservé aux filles] Pochard aurait-il raison ?
ysabel a écrit:
quant à mes amants, ils doivent pouvoir ne pas regarder à la dépense. Non, mais c'est vrai : que de l'agréable avec les amants, autrement autant vivre avec qqn
Tout à fait ! Si c'est pour bouffer au mac do et dormir au formule 1, autant acheter un bon sextoy !
Pseudo- Bon génie
Pas de conjoint. Dur dur de tout payer toute seule. 

Nestya- Guide spirituel
Regardons à nouveau les chiffres; ça n'a guère bougé depuis le dernier bilan :
- 51% d'entre nous ont un conjoint dont le salaire est inférieur ou équivalent au leur.
- 29% SEULEMENT ont un conjoint dont le salaire est supérieur au leur (et dans près de deux tiers des cas, ce salaire n'est que LEGEREMENT supérieur).
- 16% ne peuvent pas compter sur le salaire du conjoint, vu qu'elles n'ont pas de conjoint.
- 51% d'entre nous ont un conjoint dont le salaire est inférieur ou équivalent au leur.
- 29% SEULEMENT ont un conjoint dont le salaire est supérieur au leur (et dans près de deux tiers des cas, ce salaire n'est que LEGEREMENT supérieur).
- 16% ne peuvent pas compter sur le salaire du conjoint, vu qu'elles n'ont pas de conjoint.

papillonbleu- Doyen
myfarenier a écrit:Regardons à nouveau les chiffres; ça n'a guère bougé depuis le dernier bilan :
= Pochard est un trouduc' méprisant qui cherche

(Edit: j'ai répondu 1)

zabriskie- Expert
Faudrait atteindre les 1000 votes pour avoir des chiffres plus parlants.
On en a eu 78 aujourd'hui. Objectif : 1000 votes dans un mois ? Chiche ?
On en a eu 78 aujourd'hui. Objectif : 1000 votes dans un mois ? Chiche ?

John- Admin
Il faudrait surtout un échantillon plus représentatif - je pense que si l'âge moyen du pannel était plus élevé (on est assez jeune sur néoprofs, non ?), l'écart de salaire entre les époux serait plus criant. 

papillonbleu- Doyen
Il est très enervant, ce sondage.
Et non pas parce que mon conjoint gagne beaucoup plus que moi, mais parce que moi, je gagnais beaucoup plus que moi aujourd'hui!

Et non pas parce que mon conjoint gagne beaucoup plus que moi, mais parce que moi, je gagnais beaucoup plus que moi aujourd'hui!

Chocolat- Grand sage
moi, je gagnais beaucoup plus que moi aujourd'hui!
Quand ça ?

John- Admin
John a écrit:moi, je gagnais beaucoup plus que moi aujourd'hui!
Quand ça ?
Ben avant d'être prof, tiens!
Je vais éviter de raconter ma vie ici, mais question revenus, qu'est-ce que ça a pu dégringoler! Dix ans après, je n'en reviens toujours pas!
M'enfin, je persiste et signe - j'aime enseigner; donc je me la ferme

Chocolat- Grand sage
salaire inférieur au mien, à niveau d'études égal puisqu'il a une maîtrise en droit... Mais bon, ca été vraiment dur de trouver un cDI et ce qu'il fait maintenant (dans la banque) ne lui plait pas mais ce n'est pas le moment de changer de job, vu le chômage....
poutou- Niveau 6
mon mari a une bonne situation dans une grande entreprise privée mais il gagne un peu moins que moi. Toutefois je précise que je suis agrégée depuis plusieurs années et je trouve que le salaire des agrégés est vraiment très nettement supérieur à celui des certifiés (pour le même travail, en fait) .

nuages- Expert
nuages a écrit: je trouve que le salaire des agrégés est vraiment très nettement supérieur à celui des certifiés (pour le même travail, en fait) .
+1
(et pour avoir goûté d'abord au salaire de certifié, je plussoie encore!)

Mona Lisa Klaxon- Fidèle du forum
raah, vous nous faites rêver, les agrégées...
le mien touche moins que moi, on compte, on fait attention...
j'attends le jour où nous ne paierons plus la maison...ce jour là sera fête !!
le mien touche moins que moi, on compte, on fait attention...
j'attends le jour où nous ne paierons plus la maison...ce jour là sera fête !!

marlène.N- Neoprof expérimenté
Salaires quasiment identiques : nous sommes tous les deux au même échelon : j'ai juste une heurre sup en plus cette année mais ça n'est pas vrai tous les ans.
frimoussette77- Sage
Mon conjoint gagne plus que moi, mais pas 2 fois plus. MAIS il a tjs peur de ne pas trouver de boulot quand il devra changer, dc on est TJS angoissés quant à l'avenir.

Mada Mouette- Neoprof expérimenté
Regardons à nouveau les chiffres;
- 52% d'entre nous ont un conjoint dont le salaire est inférieur ou équivalent au leur.
- 28% SEULEMENT ont un conjoint dont le salaire est supérieur au leur (et dans près de deux tiers des cas, ce salaire n'est que LEGEREMENT supérieur).
- 13% ne peuvent pas compter sur le salaire du conjoint, vu qu'elles n'ont pas de conjoint.
- 52% d'entre nous ont un conjoint dont le salaire est inférieur ou équivalent au leur.
- 28% SEULEMENT ont un conjoint dont le salaire est supérieur au leur (et dans près de deux tiers des cas, ce salaire n'est que LEGEREMENT supérieur).
- 13% ne peuvent pas compter sur le salaire du conjoint, vu qu'elles n'ont pas de conjoint.

papillonbleu- Doyen
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5