Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrJoDubois
MrJoDubois
Je viens de m'inscrire !

les différents syndicats enseignants Empty les différents syndicats enseignants

par MrJoDubois le Sam 27 Fév 2010 - 16:13
Bonjour,

Je cherche à comparer les différents syndicats, leur point de vue et leurs implications, sans trop de langue de bois...
Existe-t-il une sorte de récapitulatif des points de vue de chacun sur les réformes en cours?
fgers
fgers
Niveau 9

les différents syndicats enseignants Empty Re: les différents syndicats enseignants

par fgers le Sam 27 Fév 2010 - 16:24
La représentativité des positionnements sur la réforme la réforme des EPLE et du lycée.

Colonne de gauche: contre
Colonne de droite: pour

Cela se traduit dans l'appel à la grève du 12 mars (NCL-FAEN, SUD-EDUCATION, SN-FO-LC, SNEP-FSU, CGT Educ’action, SNES-FSU et SNALC- CSEN)

les différents syndicats enseignants Qui-re11

Je viens de m'inscrire !

les différents syndicats enseignants Empty Re: les différents syndicats enseignants

par MrJoDubois le Sam 27 Fév 2010 - 16:55
merci!
Invité
Invité

par Invité le Sam 27 Fév 2010 - 16:58
ah, ça te suffit?
dans un an, deux ans, ce sera différent, qui sait?

ça fait 12 ans que je suis à l'EN et je n'avais encore jamais vu cette configuration là!
Clarianz
Clarianz
Esprit sacré

par Clarianz le Sam 27 Fév 2010 - 17:01
Lorica a écrit:ah, ça te suffit?

ça fait 12 ans que je suis à l'EN et je n'avais encore jamais vu cette configuration là!

les différents syndicats enseignants 3795679266 je crois que MrJoDubois remerciait de recevoir une réponse, non?

Empereur

par Karine B. le Sam 27 Fév 2010 - 17:04
Lorica a écrit:ah, ça te suffit?

en 2007

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

par Celeborn le Sam 27 Fév 2010 - 17:06
Voir ici.

Merci à la fonction recherche ! les différents syndicats enseignants Icon_cheers

"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant