Questions pour un remplacement de courte durée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions pour un remplacement de courte durée

Message par InvitéN le Dim 28 Fév 2010 - 17:06

Comme vous le savez je suis quasi débutante dans le TéZédaRiat. Vos conseils/infos sont donc toujours les bienvenus
Bon je viens d'être appelée pour un remplacement 15 jours à 36 kms de mon RAD:

Déjà coup de fil du CDE adjoint : pour m'enlever l'AS ( obligation de 3 heures "forfaitaires" en EPS ) donc 3 HSE car je devrais alors remplacer mes 3 heures d'AS par 3 heures de cours classiques ...Comme je suis agrégée je dois 14 h cours et 3 h AS . Là le collègue remplacé doit 17 h cours et 3 h AS. L'établissement dit ne pas pouvoir me payer 3 HSE et veut donc me supprimer l'AS ( pas grave pour 15 jours). Est ce légal à votre avis ?

Les ISSR me seront elles payées tous les jours travaillés ou les 15 jours du remplacement ? Car j'ai cru comprendre que l'ISSR ce n'était pas que les déplacements mais aussi la flexibilité...

Je viens aux news sur néoprofs car souvent les discours tenus par les établissements, les syndicats et les rectorats divergent.

Merci par avance à ceux, celles qui prendront le temps de me répondre en ce Dimanche pluvieux où beaucoup sont devant leur ordinateur

InvitéN
Doyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour un remplacement de courte durée

Message par papillonbleu le Dim 28 Fév 2010 - 17:08

Est ce légal à votre avis ?
Normalement tu devrais assurer l'intégralité du service de la personne que tu remplaces... mais j'ignore si cette pratique est illégale.
Les ISSR me seront elles payées tous les jours travaillés
Cela fait longtemps que les ISSR sont proratisées.

papillonbleu
Grand sage

Message par mel93 le Dim 28 Fév 2010 - 17:08

L'ISSR n'est versée que pour les jours travaillés.
Pour les heures sup, je ne sais pas...

mel93
Grand sage

Message par fgers le Dim 28 Fév 2010 - 17:41