Attention mot de passe BDD
Page 1 sur 1 • Partager •
Attention mot de passe BDD
Hé non, je ne le donne pas, dommage !
Ceci dit, quand je l'ai rentré, j'ai omis les majuscules. J'ai rectifié et donc chaque mot commence bien par sa majuscule, comme ce qui vous a été envoyé par mail.
Mea culpa
Ceci dit, quand je l'ai rentré, j'ai omis les majuscules. J'ai rectifié et donc chaque mot commence bien par sa majuscule, comme ce qui vous a été envoyé par mail.
Mea culpa

flo- Modérateur
Re: Attention mot de passe BDD
Oups, j'ai oublié de renvoyer une séquence...
Je n'arrêtais pas de me dire que j'avais le temps !
Je suis incorrigible !
Merci pour ton travail Flo !
Je n'arrêtais pas de me dire que j'avais le temps !
Je suis incorrigible !
Merci pour ton travail Flo !

lulucastagnette- Guide spirituel
Donc, le code, c'est bien "Vanitas Vanitatum", avec les majuscules?
- Spoiler:
- Mais non, ne vous ruez pas pour essayer : ça n'est pas le code! Envoyez plutôt une zoulie séquence...

Camélity Jane- Habitué(e) du forum
Je n'ai plus accès à la BDD alors que j'ai envoyé une séquence en novembre. Les mots de passe ont-ils changé?

romarin- Niveau 6
Oui, ils ont changé. Normalement, soit tu as reçu les nouveaux en même temps que les anciens (selon la date de ton envoi), soit tu dois renvoyer un document.
Regarde dans tes mails
Regarde dans tes mails

Stered- Erudit
Je pensais qu'après avoir envoyé une séquence on pouvait bénéficier de l'accès à la BDD pendant un an..mais comme j'ai envoyé 2 sujets de brevets en juillet 2009..c'est à dire avant novembre 2009 je n'ai pu bénéficier des codes que pendant 7 mois...bon ben je renverrai qqc ...
Dernière édition par hermione le Sam 6 Mar - 16:43, édité 1 fois

hermione- Habitué(e) du forum
hermione a écrit:Je pensais qu'après avoir envoyé une séquence on pouvait bénéficier de l'accès àl a BDD pendant un an..mais comme j'ai envoyé 2 sujets de brevets en juillet 2009..c'est à dire avant novembre 2009 je n'ai pu bénéficier des codes que pendant 7 mois...bon ben je renverrai qqc ...
Idem pour moi! J'ai envoyé une séquence ultra volumineuse en septembre...

saramea- Niveau 10
J'ai envoyé une séquence ultra volumineuse en septembre...
C'est marqué partout (forum, site, mail) que les codes sont valables jusqu'en février 2010, sauf pour ceux qui ont envoyé une contribution après le 15 novembre 2009.

John- Admin
Cela me revient en ffet mais quand on a une tête de linotte! Ceci dit, cela ne résout pas mon problème car j'avais conservé le message avec les codes ds ma messagerie ms depuis j'ai perdu tout mon courrier lorsque j'ai changé la pile de mon ordi. 

romarin- Niveau 6
moi j'ai envoyé 5 séquences depuis l'an dernier, je ne sais pas si ça compte, je peux en envoyer d'autres...

Reine Margot- Prophète
marquisedemerteuil a écrit:moi j'ai envoyé 5 séquences depuis l'an dernier, je ne sais pas si ça compte, je peux en envoyer d'autres...
Marquise ! Tu es revenue !!!
Youpi !

Gryphe- Modérateur
ben là j'ai un rempla en lycée pro en plein milieu de préparation des oraux donc besoin de bdd mais je ne reste pas hélas...
merci!

Reine Margot- Prophète
Page 1 sur 1