Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
delph74
Niveau 3

points IUFM Empty points IUFM

par delph74 Mar 2 Mar - 23:06
J'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien....
J'ai joué 50 points IUFM sur le premier voeu à l'Inter j'avais demandé Lyon.Je ne l'ai pas eu.A l'intra ces 50 points sont perdus ou je peux encore les rejouer sachant que j'ai eu Céteil.
Merci pour voter aide!
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

points IUFM Empty Re: points IUFM

par liliepingouin Mar 2 Mar - 23:09
Tu peux les rejouer
avatar
delph74
Niveau 3

points IUFM Empty Re: points IUFM

par delph74 Mar 2 Mar - 23:30
tu me soulages car une collègue m'a dit non c'est foutu car tu les as joué sur Lyon et comme tu as eu Créteil c'est foutu.
Moi j'avais compris c'est joué à l'inter sur 1 er voeu et idem à l'intra sur 1er voeu.
Donc tu fais la même conclusion que moi merci merci au moins une bonne nouvelle.
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

points IUFM Empty Re: points IUFM

par liliepingouin Mar 2 Mar - 23:37
oui oui tu avais compris juste, j'ai des collègues l'an dernier qui étaient dans la même situation que toi et qui ont rejoué leurs 50 points sans souci
Bon courage pour les mutations intra! points IUFM 422925
avatar
delph74
Niveau 3

points IUFM Empty Re: points IUFM

par delph74 Mar 2 Mar - 23:41
merci de me rassurer c'est gentil!
Et toi tu es où?Tu es stagiaire?
Dans quelles discipline?
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

points IUFM Empty Re: points IUFM

par liliepingouin Mar 2 Mar - 23:50
MP
Daphné
Daphné
Demi-dieu

points IUFM Empty Re: points IUFM

par Daphné Mer 3 Mar - 7:12
delph74 a écrit:tu me soulages car une collègue m'a dit non c'est foutu car tu les as joué sur Lyon et comme tu as eu Créteil c'est foutu.
Moi j'avais compris c'est joué à l'inter sur 1 er voeu et idem à l'intra sur 1er voeu.
Donc tu fais la même conclusion que moi merci merci au moins une bonne nouvelle.

C'est toi qui a raison, tu dois les utiliser la même année pour l'inter et pour l'intra en voeu n°1.

Deux règles à respecter pour le mouvement :
- ne pas faire confiance aux collègues, qui n'y connaissent rien,
- pas plus qu'aux CDE ou aussi aux IPR qui n'y connaissent pas grand chose non plus, ce n'est pas leur travail.
Il y a des CDE qui disent aux collègues en MCS vous aurez 1500 points pour avoir le poste de votre choix, des IPR qui disent aussi des choses fausses car ils ne connaisent pas les règles.
Chacun son job.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

points IUFM Empty Re: points IUFM

par Karine B. Mer 3 Mar - 7:54
delph74 a écrit:J'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien....
J'ai joué 50 points IUFM sur le premier voeu à l'Inter j'avais demandé Lyon.Je ne l'ai pas eu.A l'intra ces 50 points sont perdus ou je peux encore les rejouer sachant que j'ai eu Céteil.
Merci pour voter aide!

tu n'as pas le choix, tu es obligée de les jouer, mais Créteil change les règles cette année et les 50 pts ne devraient pas être valables sur le 1er voeu, mais sur le voeu de ton choix

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

points IUFM Empty Re: points IUFM

par Scarabee15 Mer 3 Mar - 10:34
Bonjour,

Je profitede l'occasion pour vous poser une question.

Comme Delph74 j'ai joué mes 50 points IUFM à l'inter. Pas encore de résultat mais nul doute que j'obtiendrai l'académie demandée, à savoir Versailles.

Savez-vous si cette règle a évolué aussi pour Versailles ? Ca m'arrangerait de jouer mes 50 points sur un autre voeux que le premier. Et d'ailleurs, savez-vous si la circulire intra Versailles 2010 est parue ?

Merci
avatar
delph74
Niveau 3

points IUFM Empty Re: points IUFM

par delph74 Mer 3 Mar - 11:49
merci à tous vous me redonnez le moral!
avatar
Anna Maria
Niveau 2

points IUFM Empty Re: points IUFM

par Anna Maria Mer 3 Mar - 13:40
Tu pourras en effet jouer tes 50 points dans l'académie de Créteil. J'étais dans ton cas l'an dernier ; j'ai tout perdu sur toute la ligne. (L'opposé de mes voeux à l'inter comme à l'intra). Si tu le souhaites, on peut passer en MP pour que je te dise ce que j'ai fait et qui a totalement foiré points IUFM Icon_biggrin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum