TZR sans remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR sans remplacement

Message par nane le Lun 15 Sep 2008 - 9:05

Devons-nous signer un P.V d'installation avec notre emploi du temps précisé ?
Dans ce cas, s'il n'y a pas de volontaire à certaines heures de soutien, doit-on rester sur place ou sommes-nous en droit de rentrer chez nous ? (pb sécurité)
Merci d'avance et bon lundi !

nane
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR sans remplacement

Message par Nejma le Lun 15 Sep 2008 - 9:18

tu dois avoir un edt fixe, avec les heures de soutien dessus.

Nejma
Niveau 10

Message par fafacroft le Lun 15 Sep 2008 - 15:14

@nane a écrit:Dans ce cas, s'il n'y a pas de volontaire à certaines heures de soutien, doit-on rester sur place ou sommes-nous en droit de rentrer chez nous ? (pb sécurité)

Perso, quand j'étais TZR sans poste, je devais rester dans mon établissement de rattachement. Mais je ne faisais "que" 18 heures sur place, comme si j'avais eu un EDT, et regroupées sur 3 jours à ma demande (cet établissement était à 45 minutes de mon domicile). A toi de voir avec ton établissement si tu peux fonctionner de la sorte...

fafacroft
Niveau 4

Message par sara0705 le Lun 15 Sep 2008 - 17:10

Ils doivent normalement te donner un edt, au moins pr justifier ta présence et que tu sois couverte, dans tes déplacements jusqu'à ton rad.
Le pv, c'est ce que tu signes normalement au début de l'année (que tu sois en poste ou pas), dans ton rad, pour confirmer qu'ils t'ont vue et que tu as pris tes fonctions.

sara0705
Niveau 8

Message par nane le Mar 16 Sep 2008 - 10:50

Oui mais j'ai peur qu'en signant un EDT, je sois obligée d'être présente à chaque heure de soutien, même s'il n'y a pas d'élèves volontaires...

nane
Niveau 5

Message par Karine B. le Mar 16 Sep 2008 - 11:06

@nane a écrit:Oui mais j'ai peur qu'en signant un EDT, je sois obligée d'être présente à chaque heure de soutien, même s'il n'y a pas d'élèves volontaires...

si l'établissement te le demande et que tu refuses de signer un edt, tu peux avoir des retraits sur salaire.

si tu n'as pas d'edt et que l'établissement te demande de faire des suppléances à l'interne, il sera compliqué de te faire payer en heures sup

avoir un edt, c'est aussi une façon de se protéger

Karine B.
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut