Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par Ruthven Dim 07 Mar 2010, 08:17
Qui connaît le nouveau lycée polyvalent Victor Hugo de Lunel ?

J'ai vu qu'il recrutait au nord de la 113 (collège Les Pins à Castries, Collège Ambrussum). S'il y a des collègues de l'établissement - ou qui sont à Feuillade et qui ont des échos -, je suis preneur de toute information.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par lilicheng Dim 07 Mar 2010, 12:04
Je connais les deux collèges (j'habite à côté et connais quelqu'un qui bosse à feuillade) mais pas le lycée...à vrai dire je savais même pas qu'un lycée allait ouvrir...
c'est cool, ça va désengorger les lycée du sud de Montpellier.Que veux tu savoir exactement ?
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par lilicheng Dim 07 Mar 2010, 12:05
au fait où as-tu vu les infos ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par Ruthven Dim 07 Mar 2010, 12:09
Le lycée Victor Hugo a ouvert en 2008, cette année ils ouvraient les Premières et l'an prochain les Terminales ; j'aurais aimé connaître un peu l'atmosphère et le public (en fait savoir si c'était aussi bien qu'à Feuillade avec une vraie mixité sociale et des élèves agréables).


Dernière édition par Ruthven le Dim 07 Mar 2010, 12:13, édité 1 fois
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par Ruthven Dim 07 Mar 2010, 12:13
lilicheng a écrit:au fait où as-tu vu les infos ?

En bon mutant obsessionnel, j'ai relevé ceci :

http://infocentre-etab.ac-montpellier.fr/site_acad_infocentre/fiches/0342090M.pdf

http://www.ac-montpellier.fr/ia34/pdf/file/sdve/inscription_lycee/HUGO.pdf

http://feuillademobilise.unblog.fr/2008/03/24/5

http://www.lyceesdelunel.com/lyceehugo.htm

Mais rien de tel qu'un écho d'un enseignant qui y travaille pour savoir un peu la réalité de l'établissement...
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par lilicheng Dim 07 Mar 2010, 12:45
désolée je ne connais personne qui bosse là bas.....au cas où je te tiens au courant Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Icon_wink

au fait comment savoir qu'un établissement recrute ? je pensais que la liste des postes vacants sortait plus tard ?
vinvin
vinvin
Niveau 8

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par vinvin Dim 07 Mar 2010, 14:33
oui la liste sort plus tard mais si l'ouverture se fait en plusieurs temps, forcément au fil des années les besoins augmentent! Logique
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Empty Re: Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel)

par lilicheng Dim 07 Mar 2010, 18:27
tient un gardois...tu es en lettres ?

Si ma mut est acceptée j'espère ne pas me retrouver TZR dans ton coin...désolée, ne le prend pas mal Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) Icon_redface J'ai du mal avec ce coin là... Lycée polyvalent Victor Hugo à Lunel ? (un post du mutant obsessionnel) 684460
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum