L'équipe de modération du forum
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: L'équipe de modération du forum
Abraxas a écrit:Juste une question…
Pourquoi faut-il des modos ? Nous sommes tous adultes et vaccinés, non ?
Et en cas, ça peut se régler sur le pré…
Pour assurer la bonne entente et le bon fonctionnement.
Et justement parce que, grâce au net, on peut trop facilement éviter le pré cher Abraxas!
Nell- Esprit sacré
Tiens, tiens, voilà une question à bonnet d'âne, non?

Dwarf- Grand sage
Parce qu'avec l'urbanisation croissante, il y a de moins en moins de prés.

John- Admin
Dwarf a écrit:Abraxas a écrit:Juste une question…
Tiens, tiens, voilà une question à bonnet d'âne, non?
C'est que justement je connais un bonnetdane sur lequel il n'y a pas de modérateur. S'y insulte-t-on plus qu'ailleurs ?
Seul l'argument de John me paraît recevable…

Abraxas- Grand sage
Certes, Abraxas... mais apprécierait-on autant les vacances s'il y en avait tout le temps? Je crois que non... il en va de même pour les bains de sang virtuels: les limiter permet à ceux qui les aiment de les savourer quand ils ont lieu... 

Audrey- Bon génie
Merci et bon courage à toute l'équipe
En espérant que vous n'ayez pas trop de bains de sang ^^

Musyne- Niveau 10
Merci à tous les modos, et bonne chance aux nouveaux!
On va essayer de ne pas vous user trop vite...
On va essayer de ne pas vous user trop vite...

Camélity Jane- Habitué(e) du forum
Merci à tous les modos pour le temps qu'ils consacrent à notre cher forum 

arria- Habitué(e) du forum
Merci les modos !
J'ai une question (oui, je sais, j'ai toujours une question...
) : comment devient-on modo ? je ne voudrais pas que ma question soit mal interprétée, hein ? et je n'ai rien contre personne !
Car lorsque les noms des nouveaux ont été connus, j'avoue avoir été très étonnée de lire des noms de gens qui ne sont là que depuis peu ou qui postent rarement...par exemple Gryphe (mais je n'ai rien contre toi, hein ? Gryphe,
)
Voili voilou ! et je suis sûre que d'autres neoprofs se posent la même question !
J'ai une question (oui, je sais, j'ai toujours une question...
Car lorsque les noms des nouveaux ont été connus, j'avoue avoir été très étonnée de lire des noms de gens qui ne sont là que depuis peu ou qui postent rarement...par exemple Gryphe (mais je n'ai rien contre toi, hein ? Gryphe,
)Voili voilou ! et je suis sûre que d'autres neoprofs se posent la même question !

Violet- Empereur
violet a écrit:J'ai une question (oui, je sais, j'ai toujours une question...) : comment devient-on modo ?
En fait, parmi nous, certain(e)s se sont porté(e)s volontaires pour lancer enfin et assumer le Service Chronocopies que nous réclamons depuis tant de mois.
Pour les remercier de l'aider à corriger nos copies, John les a nommés modos. C'est quand même le moins qu'il puisse faire ; ils le méritent bien.
En fait, soit dit entre nous, "modo" est l'abréviation de "modérateurs de la pression due à la masse des foutues copies qu'il me reste à corriger"...
Tu comprends, Abraxas, pourquoi il y a des modos ici et pas chez Bonnet d'Ane?
- Spoiler:
- Et vous comprenez pourquoi je ne suis pas modo?
Du coup, vous avez raison de remercier les modérateurs : ils sont vraiment extra!
En fait, à quelle adresse on les envoie, nos copies?

Camélity Jane- Habitué(e) du forum
violet a écrit:j'avoue avoir été très étonnée de lire des noms de gens qui ne sont là que depuis peu ou qui postent rarement...par exemple Gryphe (mais je n'ai rien contre toi, hein ? Gryphe,)
J'aime tous ces cœurs qui mettent de bonne humeur de bon matin.
Eh bien, c'est vrai, je suis arrivée depuis peu de temps sur Néo. J'ai cependant l'expérience de deux autres forums depuis deux ans.
En fait... j'ai été sollicitée par l'équipe déjà en place et j'en ai été la première étonnée.
Avec tous les nouveaux modos, on essaie de faire de notre mieux, promis.
Par contre, pour le service de chronocopies, pour l'instant il y a quelques bugs informatiques, liés notamment à la difficulté d'interconnexion pigeons voyageurs/forum. Mais bon, on y travaille.

Gryphe- Modérateur
Gryphe a écrit:
Eh bien, c'est vrai, je suis arrivée depuis peu de temps sur Néo. J'ai cependant l'expérience de deux autres forums depuis deux ans.
En fait... j'ai été sollicitée par l'équipe déjà en place et j'en ai été la première étonnée.![]()
Damned ! tu en train de nous dire qu'en quelques semaines, tu as tapé dans l'oeil des chefs ! arghhh...
Alors que nous, pauvres hères qui hantons le forum depuis des mois voire des années, personne ne nous aimeeeeee...
enfin, moi surtout...des milliers de messages au compteur et pas l'ombre du début de proposition...
(Eh, ne vous inquiétez pas, hein ? je ne souhaite pas du tout devenir modo... c'est juste histoire de faire mon
)
Violet- Empereur
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 3 sur 7