L'équipe de modération du forum
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L'équipe de modération du forum
Je confirme : c'est ce qui m'est arrivé. Non seulement ils ne m'ont pas aidée, mais ils m'ont enfoncée
. Comme j'étais jeune et naïve, je croyais que tout était de ma faute, et j'en ai fait une dépression.
Bon, heureusement, j'ai été validée l'année d'après ; mais il m'a fallu plusieurs années pour reprendre confiance en moi !
. Comme j'étais jeune et naïve, je croyais que tout était de ma faute, et j'en ai fait une dépression.Bon, heureusement, j'ai été validée l'année d'après ; mais il m'a fallu plusieurs années pour reprendre confiance en moi !
Nasopi- Sage
Nasopi a écrit:Je confirme : c'est ce qui m'est arrivé. Non seulement ils ne m'ont pas aidée, mais ils m'ont enfoncée. Comme j'étais jeune et naïve, je croyais que tout était de ma faute, et j'en ai fait une dépression.
Bon, heureusement, j'ai été validée l'année d'après ; mais il m'a fallu plusieurs années pour reprendre confiance en moi !
+ 1

leyade- Doyen
Nasopi a écrit:Bon, heureusement, j'ai été validée l'année d'après ; mais il m'a fallu plusieurs années pour reprendre confiance en moi !
Je n'ai pas franchi ces 2 stades.

Carabas- Grand sage
Agamemnon a écrit:Ah mais je me moque pas, je l'ai mon C2i2NE. J'ai même eu un diplôme, si si !!!
A Bordeaux ils m'ont même donné un diplôme pour le C2i et un autre pour mon mémoire avec la mention et tout.
M'ont tout donné sauf des billes pour être prof.
Moi aussi mais je ne suis jamais allée le chercher !

Loise- Vénérable
Agamemnon a écrit:Ils me l'ont envoyé chez moi !!!!
Oh ! Ils n'ont jamais voulu ! Donc au téléphone je leur ai : "votre C2 truc je n'irai pas le chercher alors que j'habite dans une autre région maintenant".

Loise- Vénérable
Carabas a écrit:Frisouille a écrit:Agamemnon a écrit:Ah mais je me moque pas, je l'ai mon C2i2NE. J'ai même eu un diplôme, si si !!!
A Bordeaux ils m'ont même donné un diplôme pour le C2i et un autre pour mon mémoire avec la mention et tout.
M'ont tout donné sauf des billes pour être prof.
Ouais, l'Iufm quoi !
Ah mais des fois, c'est pire : ils ne te forment pas, t'es dans la merde, ils te laissent dans la merde, ils te coulent, et après ils ne te valident pas. Logique, quoi! Enfin, c'est normal de ne pas valider quelqu'un qui n'est pas prêt. Ce qui ne l'est pas, c'est de ne pas former, de ne pas aider, voire de couler les personnes qu'ils sont censés former...
mais même une fois tutulaire, c'est pareil: tu es seul, s'il y a pb c'est de ta faute, il ne faut surtout pas faire de vagues, et se plier aux élèves tels qu'ils sont parce que vous comprenez maintenant les élèves ont changé et vous devez vous adapter, même face aux pires élèves s'il y a pb c'est que vous ne savez pas les prendre. Tu as l'immense chance dans ton malheur d'être sortie de ce système hypocrite.

Reine Margot- Prophète
marquisedemerteuil a écrit:Tu as l'immense chance dans ton malheur d'être sortie de ce système hypocrite.
Oui... mais je n'ai rien retrouvé de pérenne.
Et avoir quitté l'EN moins de 2 ans après y être entrée, je t'assure que ça donne une très mauvaise image.

Carabas- Grand sage
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7