barre inter 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

barre inter 2010

Message par Galadriel29 le Mar 9 Mar 2010 - 19:02

bonjour
dites, je viens de regarder les barres provisoire sur le site du SGEN, et pous rennes, le barème lettres modernes est descendu à 242 pts (15/11/1975). est ce que je rêve? elles n'étaient pas à 251 hier? Comment cela se fait-il étant donné que les commissions n'ont pas encore eu lieu?

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: barre inter 2010

Message par Daphné le Mar 9 Mar 2010 - 19:12

Les différentiels ont été communiqués aux organisations syndicales qui peuvent corriger, mais effectivement tant que les FPMN ne sont pas terminées il y va encore y avoir des changements.

Daphné
Demi-dieu

Message par Galadriel29 le Mar 9 Mar 2010 - 19:39

ET euh,...c'est quoi les différentiels? en quoi cela consiste?

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Message par lilicheng le Mar 9 Mar 2010 - 20:04

tiens c'est vrai ça a changé aussi dans mon académie..d'ailleurs j'ai une question, c'est quoi la date en dessous ? c'est le dernier rentré ? ça sert à quoi ?

lilicheng
Sage

Message par Daphné le Mar 9 Mar 2010 - 20:05

Ce sont les différences, les modifications apportées au projet initial, elles interviennent au jour le jour.

Daphné
Demi-dieu

Message par Ruthven le Mar 9 Mar 2010 - 20:05

@lilicheng a écrit:tiens c'est vrai ça a changé aussi dans mon académie..d'ailleurs j'ai une question, c'est quoi la date en dessous ? c'est le dernier rentré ? ça sert à quoi ?

C'est la date de naissance du dernier entré (à barème égal, c'est la date de naissance du plus jeune entré).

Ruthven
Grand Maître

Message par Daphné le Mar 9 Mar 2010 - 20:06

@lilicheng a écrit:tiens c'est vrai ça a changé aussi dans mon académie..d'ailleurs j'ai une question, c'est quoi la date en dessous ? c'est le dernier rentré ? ça sert à quoi ?

La date est la date de naissance du dernier entrant, car à barème égal c'est ça qui sert à départager.

Daphné
Demi-dieu

Message par neo le Mar 9 Mar 2010 - 20:07

En cas d'égalité de barème, la date de naissance sert à départager ; la date affichée est celle du dernier entrant (ceux qui ont le même barème mais sont plus jeunes ne rentrent pas dans l'académie).
La publication des barres par le SGEN n' aucun intérêt puisque justement, ce ne sont que les projets, et donc ça évolue jusqu'aux commissions, grâce au travail de vérification et d'amélioration, dans le respect des règles et des barèmes, effectué par les commissaires paritaires !

neo
Grand sage

Message par Galadriel29 le Mar 9 Mar 2010 - 20:10

oui je sais...mais voir aller ds ce sens plutôt que dans l'autre ca permet de garder espoir. pcq avec mes 265 pts il faudrait pas grand chose pour que je ne mute pas au final.

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Message par Maissa le Mar 9 Mar 2010 - 20:11

@neo a écrit:En cas d'égalité de barème, la date de naissance sert à départager ; la date affichée est celle du dernier entrant (ceux qui ont le même barème mais sont plus jeunes ne rentrent pas dans l'académie).
La publication des barres par le SGEN n' aucun intérêt puisque justement, ce ne sont que les projets, et donc ça évolue jusqu'aux commissions, grâce au travail de vérification et d'amélioration, dans le respect des règles et des barèmes, effectué par les commissaires paritaires !

Le SNALC a aussi publié les barres.

Maissa
Fidèle du forum

Message par Ruthven le Mar 9 Mar 2010 - 20:12

@neo a écrit:En cas d'égalité de barème, la date de naissance sert à départager ; la date affichée est celle du dernier entrant (ceux qui ont le même barème mais sont plus jeunes ne rentrent pas dans l'académie).

On le sait que c'est mal, mais on ne peut pas s'empêcher de le regarder ... C'est terrible, la nature humaine .

Video meliora, proboque : deteriora sequor !

Ruthven
Grand Maître

Message par lilicheng le Mar 9 Mar 2010 - 20:12

donc si j'ai bien compris à barême égal le plus vieux passe ?
le fait que je sois plus vieille que le dernier entré sert il à quelque chose ?

lilicheng
Sage

Message par Ruthven le Mar 9 Mar 2010 - 20:13

@lilicheng a écrit:donc si j'ai bien compris à barême égal le plus vieux passe ?
le fait que je sois plus vieille que le dernier entré sert il à quelque chose ?

A te donner une lueur d'espoir si tu as le même barème que lui ?

C'est franchement pervers de communiquer sur ces barres provisoires.

Ruthven
Grand Maître

Message par fifi83 le Mer 10 Mar 2010 - 16:48

C'est déjà pervers mais maintenant elles bougent presque en temps réel! C'est horrrrible!!!
Les barres en lettres ont bien bougé d'ailleurs en même pas deux semaines. Qu'est-ce que ça va donner demain???

fifi83
Niveau 5

Message par Aëmiel le Jeu 11 Mar 2010 - 14:57

Je cherche les barres d'accueil pour l'académie de dijon, en LM, pour un collègue, et ne les trouve pas. Une bonne âme pour m'aider à trouver l'info ?

Aëmiel
Esprit éclairé

Message par Mamino le Jeu 11 Mar 2010 - 15:16

Mamino
Habitué du forum

Message par Aëmiel le Jeu 11 Mar 2010 - 18:11

fleurs2

Aëmiel
Esprit éclairé

Message par Nestya le Jeu 11 Mar 2010 - 18:26

Ben je suis toujours aussi stupéfaite de la barre de l'académie de Lille qui est vraiment très basse.

Nestya
Bon génie

Message par Galadriel29 le Jeu 11 Mar 2010 - 18:27

c y est c'est définitif? Quand aura t on la confirmation du rectorat? J ose pas y croire encore...

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Message par poutou le Jeu 11 Mar 2010 - 19:03

Lyon est monté à 137? hallucinant!!!!

poutou
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut