réunion d'information mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réunion d'information mutations

Message par Virginie le Mar 9 Mar 2010 - 19:09

Celle-ci a lieu le jeudi 18 mars à 13h30 mais j'ai cours à 14h. Je ne pourrai donc pas assurer mes cours. Ma principale (avec laquelle il y a peu d'entente en ce moment) peut-elle me refuser l'autorisation d'aller à cette réunion ou non?

Virginie
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: réunion d'information mutations

Message par neo le Mar 9 Mar 2010 - 19:38

Il vaut mieux aller aux réunions organisées par un syndicat siégeant en commission, c'est bien plus fiable que le rectorat...

neo
Grand sage

Message par fgers le Mar 9 Mar 2010 - 19:40

Oui! Elle peut. Rien de prévu pour cela dans la réglementation, c'est donc une autorisation d'absence pour convenance personnelle qu'elle n'est pas obligée d'accepter. Je te conseille de lui proposer dans la foulée une solution de récupération des cours.

Si tu es syndiquée au SNES tu as droit à des entretiens individuels sur rendez-vous!

fgers
Niveau 9

Message par Virginie le Mar 9 Mar 2010 - 20:02

c une réunion mutation organisée par le snes

Virginie
Niveau 8

Message par fgers le Mar 9 Mar 2010 - 20:32

Oui, c'est bien ce que je dis. Le SNES organise des réunions mutations pour tous les collègues et propose à ses syndiqués, en plus et s'il le souhaitent, des rendez-vous individuels.

fgers
Niveau 9

Message par Virginie le Mar 9 Mar 2010 - 20:35

Ben alors je demanderai un rdv individuel. C'est pas que je ne m'entende pas avec la principale mais aujourd'hui, on a exercé notre droit de retrait à cause de l'agression d'une surveillante et la principale n'était pas d'accord avec notre action et a ouvert les portes du collège pour nous obliger à accueillir les élèves, ce que nous n'avons pas fait. A mon avis, elle doit avoir les glandes.

Virginie
Niveau 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut