Mot de passe Dictame
Page 1 sur 1 • Partager •
Mot de passe Dictame
Bonjour,
J'ai par erreur effacé le dernier mot de passe publié sur la liste, est-ce que qq'un pourait m'aider ? C'est assez urgent !
Merci d'avance
J'ai par erreur effacé le dernier mot de passe publié sur la liste, est-ce que qq'un pourait m'aider ? C'est assez urgent !
Merci d'avance
tif1983- Je viens de m'inscrire !
Re: Mot de passe Dictame
Bonjour,
nous ne donnons pas les mots de passe des autres sites
Tout simplement car nous n'aimerions pas qu'ils diffusent celui de notre BDD. Le plus simples en d'en faire la demande à un modérateur de Dictame par le biais de leur liste de diffusion
nous ne donnons pas les mots de passe des autres sites
Tout simplement car nous n'aimerions pas qu'ils diffusent celui de notre BDD. Le plus simples en d'en faire la demande à un modérateur de Dictame par le biais de leur liste de diffusion

Stered- Erudit
Ca fait plusieurs jours que je leur envoie des mails mais apparemment ils ne sont pas derrière leur écran !
Dommage, j'en ai vraiment besoin :-(
merci qd même
Dommage, j'en ai vraiment besoin :-(
merci qd même
tif1983- Je viens de m'inscrire !
On s'est fait rabrouer il y a un an pour avoir été soupçonnés de le donner (!) alors qu'on ne l'avait pas donné.
Ce n'est pas pour se mettre maintenant à le donner.
Bah, neoprofs, c'est bien aussi : maintenant que tu y es, tu n'as qu'à rester sur le forum et y poser ta question
Ce n'est pas pour se mettre maintenant à le donner.
Bah, neoprofs, c'est bien aussi : maintenant que tu y es, tu n'as qu'à rester sur le forum et y poser ta question

John- Admin
Page 1 sur 1