Séquence sur la critique sociale à partir de Ridicule
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Séquence sur la critique sociale à partir de Ridicule
Cripure a écrit:Il n'y a pas une caresse très précise sous une table avec les pieds de Fanny Ardent, aussi ? Ils vont apprécier
Si !
Marie-Noire- Niveau 6
Pour celles et ceux qui ont tenté dans leur 4ème, quels extraits avez-vous pris ? Lesquels ont particulièrement marché ?
Je voudrais leur montrer qq extraits cette semaine (rapides, on est en pleine séquence sur l'épistolaire). Ils sont curieux et ça me semblerait pas mal.
Je voudrais leur montrer qq extraits cette semaine (rapides, on est en pleine séquence sur l'épistolaire). Ils sont curieux et ça me semblerait pas mal.

Nellen- Fidèle du forum
J'ai besoin de vos conseils.

Nellen- Fidèle du forum
http://site-image.eu/index.php?page=film&id=329
J'ai fait l'étude des gros plans sur les pieds -nombreux dans le film ; mais je ne sais plus où j'avais péché ça ; soit sur le site image dont voici le lien ; soit dans le livret CNC que tu peux télécharger à la même adresse.
J'avais ajouté une liste des traits d'esprit, que les gamins ont du mal de saisir.
J'ai fait l'étude des gros plans sur les pieds -nombreux dans le film ; mais je ne sais plus où j'avais péché ça ; soit sur le site image dont voici le lien ; soit dans le livret CNC que tu peux télécharger à la même adresse.
J'avais ajouté une liste des traits d'esprit, que les gamins ont du mal de saisir.

penelopegarcia- Niveau 5
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3