merci
Page 1 sur 1 • Partager •
merci
Juste un petit message pour une grande partie des membres de ce forum: j'ai beaucoup fréquenté ce forum sous un autre pseudo que John a modifié et désactivé (merci encore
)... Je n'ai pas voulu écrire de message à ce moment là, car je n'aime pas forcément ce genre de démarche... mais avant de quitter une bonne fois pour toute ce forum, je voulais tout de même vous remercier presque tous (je dis bien presque, parce que, comme partout, il y a des c..., qu'il faut juste savoir éviter et ne pas écouter) pour votre gentillesse et votre aide. Je préfère ne pas citer de pseudos, car la liste est bien longue et je risque d'en oublier une partie! Merci à vous, et longue vie au forum 
)... Je n'ai pas voulu écrire de message à ce moment là, car je n'aime pas forcément ce genre de démarche... mais avant de quitter une bonne fois pour toute ce forum, je voulais tout de même vous remercier presque tous (je dis bien presque, parce que, comme partout, il y a des c..., qu'il faut juste savoir éviter et ne pas écouter) pour votre gentillesse et votre aide. Je préfère ne pas citer de pseudos, car la liste est bien longue et je risque d'en oublier une partie! Merci à vous, et longue vie au forum 

aphanie- Niveau 6
Re: merci
Pourquoi tant de mystère...
J'aimerais bien savoir à qui on dit au revoir quand même...
J'aimerais bien savoir à qui on dit au revoir quand même...

lulucastagnette- Guide spirituel
Merci Nell pour la précision...
Bon vent à toi Choupinette, même si c'est toujours un peu triste de voir un néo quitter le navire.
Bon vent à toi Choupinette, même si c'est toujours un peu triste de voir un néo quitter le navire.

lulucastagnette- Guide spirituel
ben oui, pourquoi pars-tu, choupinette??? Je suis triste que tu ressentes ce besoin et je te souhaite une bonne continuation. 

Camélity Jane- Habitué(e) du forum
Page 1 sur 1