Pourquoi les liens Youtube ne fonctionnent plus?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pourquoi les liens Youtube ne fonctionnent plus?
Que ce soit sur le général (cf le fil musique) ou en mp, les liens n'apparaissent plus (enfin, les vidéos puisque les liens s'affichent)...
est-ce un bug? ou autre chose?
merci
est-ce un bug? ou autre chose?
merci

Nell- Bon génie
Re: Pourquoi les liens Youtube ne fonctionnent plus?
Ca marche parfaitement de mon côté....

Audrey- Bon génie
Même problème que Nell depuis ce matin...
Mon PC m'a demandé d'activer des modules complémentaires mais je crois que j'ai raté la manoeuvre, c'est peut-être de là que vient le problème?????
Mon PC m'a demandé d'activer des modules complémentaires mais je crois que j'ai raté la manoeuvre, c'est peut-être de là que vient le problème?????

motherof3- Niveau 7
motherof3 a écrit:Même problème que Nell depuis ce matin...
Tu me rassures. Mais pour ma part, je n'ai rien installé de nouveau

Nell- Bon génie
Youtube a annoncé il y a deux ou trois semaines qu'il faudrait bientôt avoir un navigateur suffisamment récent pour que le site soit pris en compte correctement. Le changement devait avoir lieu autour du 12 mars : ça pourrait donc bien être ça le problème…

charlottofraise- Habitué(e) du forum
Ah, merci Charlottofraise, mon gentil PC m'a aussi annoncé ce matin qu'il existait une version plus récente d'Internet Explorer que je pouvais télécharger. Je crois que j'ai dit non! Tant pis pour moi!!

motherof3- Niveau 7
motherof3 a écrit:Ah, merci Charlottofraise, mon gentil PC m'a aussi annoncé ce matin qu'il existait une version plus récente d'Internet Explorer que je pouvais télécharger. Je crois que j'ai dit non! Tant pis pour moi!!
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Hervé Hervé- Habitué(e) du forum
Merci du conseil Hervé Hervé, je me doutais un peu que c'était ce que j'avais de mieux à faire!

motherof3- Niveau 7
suis sous Maxthon...
je vais voir pour faire ça alors... toute seule
je vais voir pour faire ça alors... toute seule

Nell- Bon génie
charlottofraise a écrit:Youtube a annoncé il y a deux ou trois semaines qu'il faudrait bientôt avoir un navigateur suffisamment récent pour que le site soit pris en compte correctement. Le changement devait avoir lieu autour du 12 mars : ça pourrait donc bien être ça le problème…
maj faite et effectivement, ça a tout "réparé"
Merci Charlottofraise!

Nell- Bon génie
Pareil avec Mozilla! Merci à vous de vos conseils 

motherof3- Niveau 7
Je remonte ce vieux topic.
Impossible de lire une video youtube depuis cet après-midi... Ca vous fait ça aussi ?
Impossible de lire une video youtube depuis cet après-midi... Ca vous fait ça aussi ?

John- Admin
non puisque j'ai remonté le fil musique tout à l'heure.

Nell- Bon génie
ça marche chez moi aussi.

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
J'avais déjà posté un message à ce sujet. Impossible pour moi de lire des vidéos Youtube sur le site. En revanche, quand je vais sur le topic "Quelle musique écoutez-vous en ce moment", j'arrive à lire les vidéos. On m'a dit que le problème ne venait pas de mon ordinateur et qu'il fallait attendre. Ca passerait. Hier, j'ai essayé, ça marchait et aujourd'hui, ca ne marche plus. Allez comprendre...
Marianne- Niveau 7
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2