fiche de paye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fiche de paye

Message par lilicheng le Mer 17 Mar 2010 - 17:00

voilà le secrétariat de mon établissement me met depuis le mois dernier ma fiche de salaire simplement (salement) agrafée dans mon casier.Avant c'était dans une enveloppe.Quand j'ai demandé si c'était possible de l'avoir dans une enveloppe (parce que casier ouvert et puis bon quand même,j'ai passé une bheure a enlever ces foutues agrafes et ma fiche est déchirée maintenant et puis bon quand même non) on (la gestionnaire qui s'occupe de ça maintenant) m'a répondu d'abord que l'enveloppe ça coûte cher et puis qu'elle avait pas le temps bla bla bla.
je précise que les relation admini / profs sont très tendues dans mon service...
votre avis ? y a t-il des obligations de leur part ou ils font comme ils veulent ?

PS: elle m'a aussi dit "de toutes façon tu t'en fous t'es pas là l'année prochaine.." classe, non ?

lilicheng
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: fiche de paye

Message par Frisouille le Mer 17 Mar 2010 - 17:08

Elle est très aimable, cette dame ... Ça fait plaisir...
Et tu n'as pas eu l'occasion de lui faire un croche-pied (ou toute autre variante...).
Sinon, pour ta question, je n'ai aucune idée des obligations et possibilités quant à la fiche de salaire.
D'un point de vue écologique, je trouve que les agrafes sont largement préférables.
Munis-toi d'une lime dure ou d'un de ses objets de bureau spécialement fait pour enlever les agrafes, et tu ne t'énervera plus !

Mais ceci n'engage que moi et n'enlève rien au mépris dont a fait preuve cette secrétaire. furieux

Frisouille
Enchanteur

Message par Violet le Mer 17 Mar 2010 - 17:10

je l'ai toujours reçue agrafée...
et dans mon nouvel établissement, elle est juste pliée et mise dans mon casier... et encore, il me semble qu'une fois, je l'ai trouvée mise dedans comme n'importe quel papier...

Violet
Bon génie

Message par lilicheng le Mer 17 Mar 2010 - 17:13

c'est vrai qu'elle y met bcp de mauvaise volnté c'est pour ça que par principe je voualis savoir si y avait un texte ou autre façon de lui rendre la monnaie de sa pièce...

lilicheng
Sage

Message par Fourseasons le Mer 17 Mar 2010 - 17:15

@violet a écrit:je l'ai toujours reçue agrafée...
et dans mon nouvel établissement, elle est juste pliée et mise dans mon casier... et encore, il me semble qu'une fois, je l'ai trouvée mise dedans comme n'importe quel papier...

Moi aussi et nos casiers ne peuvent pas être fermés à clé. Moi ca ne me dérange pas, en fait je ne me suis jamais posée la question. En même temps je suis douée pour dégrafer .

Oui, elle est pas très aimable cette dame!

Fourseasons
Vénérable

Message par Audrey le Mer 17 Mar 2010 - 17:16

Moi, je la reçois dans ma liasse quotidienne de paperasse, pas pliée, telle quelle... et franchement, ça ne me dérange pas.... pour la voir, faut aller dans mon casier, et quand bien même, m'en fiche: nos grilles de salaire sont publiques! C'est pas pour les HSA ou HSE, que j'ai raisonnablement, que je vais être jalousée ou jalouse...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic!

Audrey
Oracle

Message par Nestya le Mer 17 Mar 2010 - 17:46

Moi aussi, dans tous les établissements que j'ai pu faire, elle était simplement agrafée.

Nestya
Bon génie

Message par lilicheng le Mer 17 Mar 2010 - 17:54

bon ben je vais faire avec alors...j'ai dû avoir la chance de la recevoir de façon courtoise dans une enveloppe..autant s'y habituer

lilicheng
Sage

Message par InvitéN le Mer 17 Mar 2010 - 17:55

Je l'ai toujours reçue simplement agrafée...et là cette année ni pliée ni agrafée dans mon casier et celà ne m'a pas plu du tout. Après signalement je la reçois pliée et depuis que je fais des infidélités à mon RAD : dans une enveloppe par voie postale . J'aime recevoir des infos de ce type dans une enveloppe, non parce que mon salaire soit un sujet tabou mais je trouve celà plus respectueux et on risque moins d'égarer ou de jeter par mégarde.

InvitéN
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut