Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quand avez-vous été inspecté(e)?

0 - 0%
4 - 4%
16 - 18%
9 - 10%
13 - 14%
10 - 11%
17 - 19%
3 - 3%
12 - 13%
5 - 6%
1 - 1%
 
Total des votes: 90
 
Phoenix62
Niveau 5

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par Phoenix62 Sam 20 Mar 2010 - 13:07
Pour ma part c'était jeudi
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par adlidi Dim 21 Mar 2010 - 9:37
Cela devrait tomber la semaine prochaine!! La veille des vacances, histoire que cela soit sympathique!!

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Esméralda
Esméralda
Grand sage

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par Esméralda Dim 21 Mar 2010 - 16:55
Comment cela Adlidi, tu as une info ?
Moi, inspectée en Mars il y a 10 ans je crois... L'inspecteur est repassé il y a je crois deux ans, n'est pas venu me voir, tant mieux.
A partir de Mai, je trouve ça lamentable d'inspecter encore personnellement...
loute
loute
Niveau 8

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par loute Dim 21 Mar 2010 - 18:35
en novembre, au retour des vacances. L'inspectice voulait venir en Mai, deux jours apres ma reprise de congé mat (absence depuis le 15 septembre pour des raisons de santé) je ne connaissais pas les élèves, et mes collègues ont prévenu l'inspectrice, qui a reporté sa visite... Merci les filles!!!!
avatar
Camélity Jane
Banni

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par Camélity Jane Dim 21 Mar 2010 - 18:37
Phoenix62 a écrit:Pour ma part c'était jeudi
Ca s'est bien passé?
Phoenix62
Phoenix62
Niveau 5

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par Phoenix62 Dim 21 Mar 2010 - 18:41
Oui elle était très satisfaite du travail fourni. Tant mieux. Il faut rectifier quelques idées, rien de grave et accès les cours sur la culture. C'est son dada. Merci de demander
yseult
yseult
Fidèle du forum

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par yseult Dim 21 Mar 2010 - 19:09
Jamais!
Suis T8!!
5 demandes...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par lulucastagnette Dim 21 Mar 2010 - 19:13
Jamais inspectée et ça commence à m'agacer...
Je suis T5.
A partir de septembre prochain, je ferai une demande d'inspection.
Héliandre
Héliandre
Expert

Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 Empty Re: Quand avez-vous été inspecté(e)?

par Héliandre Dim 21 Mar 2010 - 19:20
fgers a écrit:
Au passage, bien que cela ne soit pas le post cahier de textes, je n'ai jamais rempli le cahier de texte de ma carrière. Cela a été noté comme inacceptable qur les deux rapports mais cela n'a pas empêché +2 la première fois +4 la seconde. Ça n'a rien de mirobolant mais je considère que c'est correct. Reste à ne pas attendre 8 ans pour la prochaine inspection si je veux remonter au GC et avoir une chance pour la HC.

Je suis sciée. Moi qui stresse tellement quand il ya un trou dans mon cahier de texte et que je dois être inspectée !

En avril 2002, en janvier 2007, et normalement cette année, notre CDE nous a informés il y a un mois maintenant, et je n'en sais toujours pas plus... Quand avez-vous été inspecté(e)? - Page 2 517553
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum