Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexis
Niveau 8

question barème mut

par Alexis le Ven 19 Mar 2010 - 12:36
bonjour,

j'ai besoin de vos lumières concernant le calcul de mon barème pour l'intra. Les points pour les enfants existent-ils toujours ou sont-ils subordonnés aux demandes de rapprochement de conjoint ou de RRE?
Ca me rend malade ces calculs, les années de tézédariat me retombent sur le moral à ce moment précis...

merci à ceux qui pourront me répondre.
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: question barème mut

par Daphné le Ven 19 Mar 2010 - 12:39
@Alexis a écrit:bonjour,

j'ai besoin de vos lumières concernant le calcul de mon barème pour l'intra. Les points pour les enfants existent-ils toujours ou sont-ils subordonnés aux demandes de rapprochement de conjoint ou de RRE?
Ca me rend malade ces calculs, les années de tézédariat me retombent sur le moral à ce moment précis...

merci à ceux qui pourront me répondre.

Tu as la réponse en gras.
Il faut aussi voir la note de service académique.

Dernière édition par Daphné le Ven 19 Mar 2010 - 12:40, édité 1 fois
Alexis
Niveau 8

par Alexis le Ven 19 Mar 2010 - 12:40
c'est ce que je craignais...
merci Daphné
bretzel
Niveau 8

par bretzel le Ven 19 Mar 2010 - 13:48
je me permets de rebondir sur le sujet: si je comprends bien le RC donne plus de points que le RRE? vue la simulation faite sur iprof....C'est bien ça?
Mais alors, le RC est-il pris en compte quand on exerce ds le même departement que le conjoint mais à l'extreme opposé de son activité/ (ou résidence???). Des années que je patauge chaque mois de Mars avec ces f**** critères affraid

la circulaire académique est sur le site académique?

merci pour tout
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 19 Mar 2010 - 13:55
corinne a écrit:je me permets de rebondir sur le sujet: si je comprends bien le RC donne plus de points que le RRE?
Tout dépend de la règle de ton académie mais en général oui.
vue la simulation faite sur iprof....C'est bien ça?
Mais alors, le RC est-il pris en compte quand on exerce ds le même departement que le conjoint mais à l'extreme opposé de son activité/ (ou résidence???). OUI, c'est la séparation qui ne marche pas si on est dans le même département. Il faut aussi voir les conditions d'attribution du RC, ici il y a une barre de 40 kms, l'an dernier c'était 30 km, avant rien du tout, d'une commune à l'autre.
Des années que je patauge chaque mois de Mars avec ces f**** critères ben qu'est-ce que tu attends pour te syndiquer Ceux qui se plantent pour les muts sont ceux qui n'ont pas la bonne info en amont et qui font leurs voeux n'importe comment.

merci pour tout

Dernière édition par Daphné le Ven 19 Mar 2010 - 13:57, édité 1 fois
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Ven 19 Mar 2010 - 13:56
qu'est ce que vous entendez par rre ?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 19 Mar 2010 - 14:01
Résidence rapprochée de l'enfant, ex autorité parentale unique.
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Ven 19 Mar 2010 - 14:05
merci Daphné

justement tu vas peut etre pouvoir m'éclairer j'ai la garde de mon fils et son pére n'a qu'un droit de visite et d'hebergement restreint (dans un departement limitrophe au mien ) est ce que je vais pouvoir bénéficier de ces points là dans mon departement?
bretzel
Niveau 8

par bretzel le Ven 19 Mar 2010 - 15:08
@Daphné a écrit:
corinne a écrit:je me permets de rebondir sur le sujet: si je comprends bien le RC donne plus de points que le RRE?
Tout dépend de la règle de ton académie mais en général oui.
vue la simulation faite sur iprof....C'est bien ça?
Mais alors, le RC est-il pris en compte quand on exerce ds le même departement que le conjoint mais à l'extreme opposé de son activité/ (ou résidence???). OUI, c'est la séparation qui ne marche pas si on est dans le même département. Il faut aussi voir les conditions d'attribution du RC, ici il y a une barre de 40 kms, l'an dernier c'était 30 km, avant rien du tout, d'une commune à l'autre.
Des années que je patauge chaque mois de Mars avec ces f**** critères ben qu'est-ce que tu attends pour te syndiquer Ceux qui se plantent pour les muts sont ceux qui n'ont pas la bonne info en amont et qui font leurs voeux n'importe comment.

merci pour tout

merci daphné! mais je SUIS syndiquée, seulement l'an dernier, malgré celà, j'ai raté ma mut car je n'ai pas fait le "bon" coix en premier, donc ai perdu tous mes points heu
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 19 Mar 2010 - 16:54
Alors ça c'est le top
bretzel
Niveau 8

par bretzel le Ven 19 Mar 2010 - 19:01
tu l'as dit! surtout que ceux qui ont été affectés sur les postes que je convoitais avaient moins de points que moi.......si j'avais bien saisi mes voeux et été bien renseignée pale
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Ven 19 Mar 2010 - 19:08
corrinne c'est clair que c'est rageant !!!!!!!!!!!*

je n'arrive à trouver nulle part ses points RRE !!!!! je ne sais toujours pas si ma situation pourrait etre prise en compte pfffffff
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant