Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
painbeurre
painbeurre
Niveau 7

Stagiaire : heure supp ? Empty Stagiaire : heure supp ?

par painbeurre Mer 17 Sep 2008 - 13:18
Alors voilà je suis stagiaire en collège cette année, chargée de 2 classes de français soit 8h par semaine. J'ai une formation lettres classiques donc ma tutrice, qui est la seule prof de latin de tout l'établissement, m'a proposé de me charger, à la toute fin de l'année de séances de latin pour avoir un minimum de formation pour les années suivantes. Mais j'ai appris hier que je vais devoir assurer son remplacement pour une heure dès ce vendredi... On s'est arrangée ensemble évidemment pour le cours (parce que, évidemment, je ne sais pas du tout ce qu'elle faisait avec eux!), mais je me demandais si c'était normal qu'on puisse me demander d'assurer des cours supplémentaires comme ça?
En même temps je n'ai pas pu refuser mais si jamais je peux me plaindre pour obtenir quelques deniers supplémentaires ça m'arrangerait!
Alors, qu'en pensez-vous???
Kate
Kate
Niveau 6

Stagiaire : heure supp ? Empty Re: Stagiaire : heure supp ?

par Kate Mer 17 Sep 2008 - 13:22
Apparemment, les stagiaires ne peuvent pas faire d'oeuvre sup... donc quoi que tu fasses, je crois que tu ne seras pas payé!
(en tout cas, c'est ce qu'on nous avait dit l'année dernière)...
John
John
Médiateur

Stagiaire : heure supp ? Empty Re: Stagiaire : heure supp ?

par John Mer 17 Sep 2008 - 13:25
Attention : il y a interdiction formelle de faire la moindre heure sup' lors du stage, et tu ne seras pas payée un centime de plus, quel que soit le nombre d'heures sup' que tu feras dans l'établissement.