Obtenir sa mise en disponibilité - académie de Versailles - comment faire ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Obtenir sa mise en disponibilité - académie de Versailles - comment faire ?

Message par mandane le Jeu 29 Sep 2011 - 22:11

Oui, tu as compris, je parle de le dispo "de droit" pour rejoindre son (simple) pacsé...

J'espère que tu auras la possibilité de faire ce voyage, c'est un magnifique projet!

mandane
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mina le Jeu 29 Sep 2011 - 22:42

@janis a écrit:Mina, je ne savais pas ! Ce serait une solution super intéressante puisque je ne perdrai pas mon poste ! Financièrement, à voir : la vie en tour du monde coûte moins cher qu'en France à savoir environ 1000 €/mois/personne si on exclut des pays occidentaux type États-Unis, Australie... (en incluant transports et visites). Estimation basée sur nos amis actuellement en tour du monde. Et nous ne souhaitons pas partir dans ces pays (on les fera plus tard !). Je vais me rapprocher d'un syndicat pour confirmer tes infos mina, mais n'hésitez pas à m'apporter d'autres réponses !

Je connais quelqu'un qui a demandé ce mi-temps annualisé et qui m'avait expliqué à l'époque qu'on te l'accordait pour 3 ans. A toi de demander ta réintégration au bout de 1 ou 2 ans si tu le souhaites. A toi aussi de décider quelle moitié de l'année tu travailles. Cela avait l'air assez souple en tout cas! J'espère pour toi qu'un syndicat te confirmera ces informations!

Mina
Niveau 9

Message par Daphné le Ven 30 Sep 2011 - 6:33

@mandane a écrit:Bonsoir à tous,

j'ose m’immiscer dans la conversation: savez-vous si cette disponibilité est accordée aux pacsés?

Merci!
Le PACS a la même valeur que le mariage pour la prise en compte du RC.

Daphné
Demi-dieu

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut