Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Guide spirituel

Re: Mutation intra : bonifications à la con

par Adri le Mer 24 Mar 2010 - 20:17
Quand les rhumatismes m'auront rattrapée, ils seront bien obligés de m'en donner un, je ne pourrai plus conduire et jouer les TZR !
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Mer 24 Mar 2010 - 20:18
@Adri a écrit:
A part ça, c'est sympa de me remonter le moral, Ruthven !

Normal ! Je ne veux pas être le seul à me lamenter sur mes deux postes par département .
lene75
Empereur

par lene75 le Mer 24 Mar 2010 - 20:27
@Ruthven a écrit:
@Adri a écrit:

Normal ! Je ne veux pas être le seul à me lamenter sur mes deux postes par département .

Eh ben dans mon département, il y a 6 postes, c'est pour ça que j'y crois cette année, c'est l'orgie !!!... bon, quand je vois la tête des postes, je me dis que s'il y a des gens qui mutent pour obtenir ça, c'est vraiment le fond du fond du panier qu'ils vont me refiler à la place

Guide spirituel

par Adri le Mer 24 Mar 2010 - 20:29
Pour moi aussi, 6 postes annoncés vacants sur le département . Bon d'accord, il y en a 5 au moins à CDS
anthinéa
Guide spirituel

par anthinéa le Mer 24 Mar 2010 - 20:37
moi j'ai décidé de donner de mon corps cette année .... Avec qui faut il coucher pour avoir un poste ?

ps moi non plus je ne participe pas à ce maudit infra !!!!
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Mer 24 Mar 2010 - 20:44
@Adri a écrit:Quand les rhumatismes m'auront rattrapée, ils seront bien obligés de m'en donner un, je ne pourrai plus conduire et jouer les TZR !

Direct en réadapt... Laughing
lene75
Empereur

par lene75 le Mer 24 Mar 2010 - 20:46
Au fait, les barres intra des années précédentes qui sont données sur les sites de syndicats, c'est du barème déshabillé ?... parce que si c'est ça, je peux aller me rhabiller !

Guide spirituel

par Adri le Mer 24 Mar 2010 - 20:47
@lene75 a écrit:Au fait, les barres intra des années précédentes qui sont données sur les sites de syndicats, c'est du barème déshabillé ?... parce que si c'est ça, je peux aller me rhabiller !
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 24 Mar 2010 - 21:30
Non, les intra ne rentrent pas dans les barres.
henriette
Médiateur

par henriette le Mer 24 Mar 2010 - 21:31
@Ruthven a écrit:
@Adri a écrit:

En philo dans mon académie, 3 postes en tout et pour tout : un en CPGE, un réservé IUFM, et un vraiment vacant...
InvitéN
Doyen

par InvitéN le Mer 24 Mar 2010 - 21:44

lene75 a écrit:Au fait, les barres intra des années précédentes qui sont données sur les sites de syndicats, c'est du barème déshabillé ?... parce que si c'est ça, je peux aller me rhabiller !

par Cath le Mer 24 Mar 2010 - 22:35
@Nestya a écrit:
@Leclochard a écrit:
La bonne idée supprimée, c'était quand on pouvait, autrefois, demander directement n'importe quel poste en France sans passer par le mouvement inter.
Mais pourquoi a-t-on supprimé le mouvement national? Comment le gouvernement avait-il justifié cette idée saugrenue? A l'époque, je n'étais pas encore prof, j'ai toujours connu le mouvement en deux temps.

Allègre avait clamé haut et fort que c'était super.
Que les profs connaîtraient beaucoup plus tôt leur affectation... lol!
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Mar 2010 - 6:56
Ah oui ça ils la connaissent plus tôt, et même avant les commissions, sauf que les résultats ne sont pas fiables : elle est pas belle la vie On n'arrête pas le progrès dans l'EN
car ce sont justement les résultats sortis de la bécane qu'on vous donne, avant la tenue des FPMN et donc de tout le travail des phases des intras qui se font à la main et au cas par cas.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Mar 2010 - 6:59
La barème déshabillé est le barème qu'on a sur un voeu ETAB. Tout ce qui ne compte que sur des voeux plus larges du type COM, ZR, etc.......n'est pas pris en compte.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Jeu 25 Mar 2010 - 7:09
Cette histoire d'infra, tout de même, c'est une belle plaisanterie.

Je connais bcp de collègue qui ne demandent pas leurs mut à l'intérieur de la commmune où du département, sur la foi des barres de l'intra. Ils se font donc couillonner. Et, comme moi, ils comptent et recomptent leurs points, en attendant d'avoir les 300 ou 500 points nécessaires.

C'est vrai que le système est très transparent...
roxanne
Devin

par roxanne le Jeu 25 Mar 2010 - 7:14
Moi j'ai compris ce qu'était l'infra lorsqu'une année un collègue a eu un lycée où j'étais en RAD avec 45 points .Je me précipite au téléphone pour appeler mon syndicat,, moi qui avais plus du double de ces points et qui avais demandé ce poste.Et c'est là que j'ai découvert cette histoire d'infra, et que gentille TZR je n'étais pas rentrée dans le département !Et j'ai vu effectivement plusieurs personnes obtenir un changement d'établissement dans une même commune avec peu de points.Et cette année , je demande les deux lycées de ma commune (pas de postes vacants donc c'est juste pour la beauté du geste !)
fgers
Niveau 9

par fgers le Jeu 25 Mar 2010 - 7:16
@Pseudo a écrit:Cette histoire d'infra, tout de même, c'est une belle plaisanterie.

Je connais bcp de collègue qui ne demandent pas leurs mut à l'intérieur de la commmune où du département, sur la foi des barres de l'intra. Ils se font donc couillonner. Et, comme moi, ils comptent et recomptent leurs points, en attendant d'avoir les 300 ou 500 points nécessaires.

Transparent ne veut pas dire simple mais contrôlable de bout en bout par les commissaires paritaires.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Mar 2010 - 7:20
Et garantissant une équité de traitement pour tous.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Jeu 25 Mar 2010 - 7:42
@fgers a écrit:
@Pseudo a écrit:Cette histoire d'infra, tout de même, c'est une belle plaisanterie.

Transparent ne veut pas dire simple mais contrôlable de bout en bout par les commissaires paritaires.

Et illisible pour le pauvre type qui veut une mutation.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Jeu 25 Mar 2010 - 7:46
@Daphné a écrit:Et garantissant une équité de traitement pour tous.

Oui, on a vu comment l'équité est respectée : obligation d'avoir des infos d'un syndicat (tout dépend donc si on cotise ou pas, sur qui on tombe en téléphonant...), possibilité de déroger au système pour les plus malins/opportunistes/pistonnés...
D'ailleurs, la majeur parti des gens, ayant telllement l'impression d'être "traité avec équité", ne cotisent à un syndicat que les années où ils demandent leur mut. Parce qu'ils ont l'impression, à tort ou à raison, qu'ils ne seront défendu qu'à cette condition. Belle équité...
Invité
Invité

par Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 8:22
comment ça, entrer dans le département?
si je suis TZR et que ma zone c'est le département (c'est comme ça chez les plp), je suis dans le département, là, non?
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Mar 2010 - 8:23
Entrer sur un poste fixe.
Invité
Invité

par Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 8:24
mais c'est impossible!
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 25 Mar 2010 - 8:24
Il y a aussi des intras ZR. Donc une ZR pour une autre.
lilicheng
Sage

par lilicheng le Jeu 25 Mar 2010 - 10:48
@Pseudo a écrit: Et illisible pour le pauvre type qui veut une mutation.

tu veux dire la pauv' pomme que je suis ? c'est vrai, j'assume, j'y comprends rien !

Dernière édition par lilicheng le Jeu 25 Mar 2010 - 11:10, édité 1 fois
lilicheng
Sage

par lilicheng le Jeu 25 Mar 2010 - 10:59
@Pseudo a écrit:
@Daphné a écrit:Et garantissant une équité de traitement pour tous.

Oui, on a vu comment l'équité est respectée : obligation d'avoir des infos d'un syndicat (tout dépend donc si on cotise ou pas, sur qui on tombe en téléphonant...), possibilité de déroger au système pour les plus malins/opportunistes/pistonnés...
D'ailleurs, la majeur parti des gens, ayant telllement l'impression d'être "traité avec équité", ne cotisent à un syndicat que les années où ils demandent leur mut. Parce qu'ils ont l'impression, à tort ou à raison, qu'ils ne seront défendu qu'à cette condition. Belle équité...

je plaide coupable ! mais bon j'assume aussi le fait de n'avoir jamais fait d'intra vu que tous les postes que j'ai eus avant étaient "sur dossier et entretien" et là l'équité, on s'assoit dessus ...

Spoiler:
Pseudo j'aime décidément ta perspicacité et l'art de dire tout haut ce que bcp disent tout bas
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant