Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anthinéa
Monarque

Intra blues

par anthinéa le Mar 23 Mar 2010 - 15:21
Les mutatiosn intras vont arriver et je commence à y penser ....
Voilà je recherche des infos pour pouvoir me permettre de calculer mes "maigres" points pour l'intra dans l'académie de bordeaux .
Je suis au 4 émes échelon
stagiaire en 2006 tzr depuis la rentrée 2007
j'ai un enfant à garde

J'ai cru comprendre que la bonification tzr sur l'académie de bordeaux était donnée au bout de 5 ans donc il serait peut etre interressant d'attendre cette bonification pour accéder à un poste fixe dans ma commune (la plus prisée des landes) ... Mais au train où vont les choses , les postes se réduisant comme une peau de chagrin, les mcs et les stagiaire 18h ça me semble suicidaire ....

En plus j'en ai vraiment assez d'etre tzr mais marre de chez marre !!!!!!!!!!!!

Vu que je crois au pére noel pour viser un poste fixe :

Je dois faire un voeu large ?
et affiner avec des communes ?

les points de rre comptent sur les voeux larges ?
Nouka
Érudit

Re: Intra blues

par Nouka le Mar 23 Mar 2010 - 15:27
Tu as une bonnif TZR au bout de 4ans (80 points je crois - à vérifier) et une plus important au bout de 5 ans.

Je suis aussi TZR, depuis 5 ans sur la Gironde, et comme toi je commence à ne plus espérer grand chose. Perso je n'ai jamais voulu faire de voeux larges, j'ai bien trop peur d'être coincée pendant 15 ans je ne sais où, donc je ne demande que ce que je veux vraiment. Voilà aussi pourquoi je ne suis tjs pas fixée. Aps c'est un choix personnel bien sûr...

De tte façon le principe c'est que tu as le maximum de point sur un voeu large. Après ils te disent qu'ils regardent tes voeux précis suivants pour voir un peu ce qui t'intéresse MAIS... j'ai bien trop peur pour leur faire confiance la dessus !!

Bref, je suis comme toi, j'y pense de loin, encore 3 jours avant l'ouverture du serveur et la prise de tête habituelle qui va avec...

Monarque

par anthinéa le Mar 23 Mar 2010 - 15:29
ravie de te lire amie tzr en gironde !!!
Toi tu as un stress en plus c'est que la gironde est quand meme beaucoup plus chère que les landes !!!!
laia
Niveau 3

par laia le Mar 23 Mar 2010 - 15:36
Même prise de tête pour moi... mais dans l'académie de Montpellier. Je sais que le voeu DPT est ma seule chance d'avoir un poste fixe mais je sais aussi que je préfère être TZR chez moi qu'en poste fixe au fin fond de l'aude !! Ce qu'il faudrait savoir c'est s'ils prennent en compte notre plus gros barème (celui qu'on a sur le DPT) pour étudier nos voeux indicatifs, auquel cas ça laisse des chances d'obtenir qqch de pas trop mal..? Non?!
A force de réfléchir, je ne comprends plus rien...
anthinéa
Monarque

par anthinéa le Mar 23 Mar 2010 - 15:39
pareil !!!!!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant