Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par lulucastagnette Mer 24 Mar 2010 - 7:56
Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, je rappelle que le poste de LC a été supprimé dans mon collège qui fusionne avec un autre. Je m'étonnais qu'on supprime le dernier poste de LC.

Ce matin, je vais sur SIAM pour consulter la liste des postes vacants. Le collège de mes rêves y figure (je croise les doigts !!) mais j'apprends surtout que.................. mon poste est supprimé !!! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Affraid Comment est-ce possible ? (pas qu'il soit supprimé, mais que je l'apprenne ainsi ?)

Bon, aux pros des muts, si je comprends bien, je dois faire.
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
3è voeu = le département ?
et ensuite mes voeux persos ?
Daphné, Karine B, help !! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! 708211


Dernière édition par lulucastagnette le Mer 24 Mar 2010 - 8:43, édité 1 fois
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Karine B. Mer 24 Mar 2010 - 8:01
lulucastagnette a écrit:Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, je rappelle que le poste de LC a été supprimé dans mon collège qui fusionne avec un autre. Je m'étonnais qu'on supprime le dernier poste de LC.

Ce matin, je vais sur SIAM pour consulter la liste des postes vacants. Le collège de mes rêves y figure (je croise les doigts !!) mais j'apprends surtout que.................. mon poste est supprimé !!! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Affraid Comment est-ce possible ? (pas qu'il soit supprimé, mais que je l'apprenne ainsi ?)

Bon, aux pros des muts, si je comprends bien, je dois faire.
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
3è voeu = le département ?
et ensuite mes voeux persos ?
Daphné, Karine B, help !! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! 708211

les voeux perso, c'est avant ou entre tes voeux MCS, mais tu perds ton ancienneté si tu l'obtiens

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Ruthven Mer 24 Mar 2010 - 8:04
lulucastagnette a écrit:Pour ceux qui ont lu mon post d'hier, je rappelle que le poste de LC a été supprimé dans mon collège qui fusionne avec un autre. Je m'étonnais qu'on supprime le dernier poste de LC.

Ce matin, je vais sur SIAM pour consulter la liste des postes vacants. Le collège de mes rêves y figure (je croise les doigts !!) mais j'apprends surtout que.................. mon poste est supprimé !!! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Affraid Comment est-ce possible ? (pas qu'il soit supprimé, mais que je l'apprenne ainsi ?)

Bon, aux pros des muts, si je comprends bien, je dois faire.
1er voeu = mon collège
2è voeu = la commune
3è voeu = le département ?
et ensuite mes voeux persos ?
Daphné, Karine B, help !! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! 708211

Tu peux panacher tes voeux perso entre les autres, mais ils ne sont pas bonifiés (et si tu les obtiens tu perds ton ancienneté dans le poste, car c'est considéré comme une mut normale).

C'est quand même du grand n'importe quoi que tu n'aies pas été prévenu ; le rectorat envoie en principe une lettre pour t'avertir que tu pars en MCS ...

Tu restes en tout cas bien sereine. Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! 517553
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Pseudo Mer 24 Mar 2010 - 8:06
Un brin cavalier !
Touches-en un mot à ton chef, il ne faudrait pas qu'il y ait une boulette, déjà, et il serait intéressant de lui demander pourquoi tu l'apprends ainsi...
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par lulucastagnette Mer 24 Mar 2010 - 8:30
Je viens d'appeler le chef. Il n'est pas au courant et il me dit que ça doit être une erreur, que c'est bien le poste de LC qui est supprimé. Il me dit qu'il a reçu une feuille faisant la liste par matière des professeurs susceptibles d'être victimes d'une MCS (s'il y avait pénurie d'heures) et que c'est ça qui s'affiche sur SIAM.
Il me dit n'avoir aucune inquiétude pour mon poste et qu'il va éclaircir cette histoire.

Mouais, chuis moyennement convaincue... Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Icon_rolleyes Et vous ?

Ruthven, oui je suis sereine (un peu ! Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Icon_wink ) parce que de toute façon, j'habite très loin du collège, alors finalement, ce n'est pas une catastrophe cette (potentielle) MCS. Bien sûr je peux me retrouver encore plus loin. De toute façon, pour l'instant, je ne tire pas de plans sur la comète, on verra bien.
lulucastagnette
lulucastagnette
Empereur

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par lulucastagnette Mer 24 Mar 2010 - 8:43
Bon alors voilà le fin mot de l'histoire : en fait, avec la fusion des deux collèges, le RNE de mon collège disparaît et nous sommes réaffectés dans l'autre collège, donc en fait pas de suppression, juste un changement de bahut !
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Pseudo Mer 24 Mar 2010 - 8:51
Ah ben voilà !
Violet
Violet
Empereur

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Violet Mer 24 Mar 2010 - 10:48
Fais attention et vérifie si tu ne perds pas tes points d'ancienneté pour une future mutation...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Daphné Mer 24 Mar 2010 - 11:42
Non non, pas de souci, tous les professeurs de ce collège vont être automatiquement réaffectés sur l'autre collège sans perte d'ancienenté de poste.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par Nestya Mer 24 Mar 2010 - 12:25
lulucastagnette a écrit:Bon alors voilà le fin mot de l'histoire : en fait, avec la fusion des deux collèges, le RNE de mon collège disparaît et nous sommes réaffectés dans l'autre collège, donc en fait pas de suppression, juste un changement de bahut !
RNE? C'est quoi?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
neo
neo
Sage

Une sacrée surprise... qui n'en était pas une ! Empty Re: Une sacrée surprise... qui n'en était pas une !

par neo Mer 24 Mar 2010 - 12:58
Repertoire national des établissements, avec le code de chacun.

_________________
Human... https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum