Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
adlidi
Habitué du forum

Préparation d'un conseil de vie scolaire!! Empty Préparation d'un conseil de vie scolaire!!

par adlidi Mer 24 Mar 2010 - 16:59
Un de mes élèves dont je suis PP doit passer en commission de vie scolaire. Dois-je préparer des choses?? Mes collègues ont été avertis. Dois-je leur en parler de nouveau?? Préparation d'un conseil de vie scolaire!! 52353
Merci.

_________________
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Préparation d'un conseil de vie scolaire!! Empty Re: Préparation d'un conseil de vie scolaire!!

par Nestya Mer 24 Mar 2010 - 17:15
adlidi a écrit:Un de mes élèves dont je suis PP doit passer en commission de vie scolaire. Dois-je préparer des choses?? Mes collègues ont été avertis. Dois-je leur en parler de nouveau?? Préparation d'un conseil de vie scolaire!! 52353
Merci.
Pour une commission de vie scolaire, non, il n'y a rien de particulier à préparer. Chez nous, c'est le CPE qui gère toute la paperasse.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Préparation d'un conseil de vie scolaire!! Empty Re: Préparation d'un conseil de vie scolaire!!

par cannelle59 Mer 24 Mar 2010 - 17:17
chez nous aussi

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
zabou
zabou
Fidèle du forum

Préparation d'un conseil de vie scolaire!! Empty Re: Préparation d'un conseil de vie scolaire!!

par zabou Ven 26 Mar 2010 - 12:25
Celle à laquelle j'ai assisté le PP avait redigé un rapport des actions emprises pour l'élève -sorte de bilan- fiche de suivi, rendez-vous chez la cop, recherche de stages...c'était un 3ème.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum