VACANCES !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: VACANCES !
Frisouille a écrit:
Et ce soir, essai cuisine: frites de fruit à pain et œufs de cane au plat (ici, ils disent œufs de canard ...) : pas diététique, on va voir ce que ça donne. En tout cas, c'est de la conso' locale, ou je ne m'y connais pas, et gratos, dixit mon chéri derrière l'ordi qui veut récupérer son PC
Plus qu'une semaine pour moi ! Pensées pour vous, les antillaises, profitez-bien !
Nous, on faisait des chips de fouyapen (ortographe créol incertaine) ... et pour Pâques, campement sur la plage, si avec amis locaux ... nostalgie
Bonnes vacances les filles. (une ancienne de Gwadada)
Héliandre- Neoprof expérimenté
Héliandre a écrit:Frisouille a écrit:
Et ce soir, essai cuisine: frites de fruit à pain et œufs de cane au plat (ici, ils disent œufs de canard ...) : pas diététique, on va voir ce que ça donne. En tout cas, c'est de la conso' locale...
Plus qu'une semaine pour moi ! Pensées pour vous, les antillaises, profitez-bien !
Nous, on faisait des chips de fouyapen (ortographe créol incertaine) ... et pour Pâques, campement sur la plage, si avec amis locaux ... nostalgie![]()
Bonnes vacances les filles. (une ancienne de Gwadada)
Les chips doivent mieux passer que les frites.... c'était .... très croquant...
Comme tu le rappelles, il parait que Pâques ici est une vraie fête, on va voir ça, enfin dans la mesure des possibilités offertes par le poignet immobilisé de mon homme... J'espère que la température va retomber un peu après la fin du Carême, car il fait vraiment une chaleur à crever depuis deux mois, et pas de pluie ou presque....

Frisouille- Empereur
J'adore les chips de fruit à pain! Hum!
Bonnes vacances!
Bonnes vacances!
Mada Mouette- Neoprof expérimenté
Yes ! Un collègue et ami a été en Nouvelle Calédonie l'été dernier, il a trouvé les fonds plus beaux que ceux de Martinique.
Alors amuse-toi bien !
Je confirme !!!
J'ai habité quatre ans en Guyane et suis allée en Martinique et en Guadeloupe. Je m'étais déjà régalée sur ces deux îles superbes mais en Calédo, c'est le top !!!
S'il fait beau, je vais aller sur l'île des Pins : je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre mais il parait que c'est splendide. On dit que c'est l'île la plus proche du Paradis ... à voir.
Allez encore une semaine de boulot, et après '
'

Caro- Niveau 8
Caro a écrit:Yes ! Un collègue et ami a été en Nouvelle Calédonie l'été dernier, il a trouvé les fonds plus beaux que ceux de Martinique.
Alors amuse-toi bien !
Je confirme !!!
J'ai habité quatre ans en Guyane et suis allée en Martinique et en Guadeloupe. Je m'étais déjà régalée sur ces deux îles superbes mais en Calédo, c'est le top !!!
S'il fait beau, je vais aller sur l'île des Pins : je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre mais il parait que c'est splendide. On dit que c'est l'île la plus proche du Paradis ... à voir.
Allez encore une semaine de boulot, et après ''
Rhôô... je bave d'envie... d'autant que nous n'avons pas plongé depuis plus d'un mois, et que pas de plongée prévue avant au moins un bon mois et demi, pour cause de chéri blessé...
Si tu peux faire des photos sous-marines, je prends !!!
Régale-toi bien !
Et bon courage pour la semaine de cours restante !

Frisouille- Empereur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2