c'est possible ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est possible ça?

Message par roxanne le Ven 26 Mar 2010 - 13:13

je m'explique.J'ai rempli dés mon année de titularisation mon dossier pour racheter mon ancienneté comme vacataire-contractuelle.le temps de tout rssembler, de refaire les pièces , de renvoyer tout , bref ça a pris 6 ans .Cette année , mon dossier est bouclé , je le reçois, mais je n'ai pas l'échelonnement de ce que je dois.Une dame qui a suivi mon dossier m'appelle , il y a eu un problème avec la poste.Bon , et là elle me dit que mon dossier est négatif ! c'est à dire ue j'ai trop cotisé et donc c'est le rectorat qui va me rembourser ....Alors il s'agit de 380 euros, et le temps que le dossier soit traité , ça peut prendre un an ( on n'est plus à ça près).Elle m'a dit que c'était assez rare les dossiers négatifs ..Mais moi je ne savais même pas que c'était possible ! bon , c'est une bonne nouvelle me direz-vous ..mas ceux (celles ) qui s'y connaissent un peu , en ont-ils déjà entendu parler?

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est possible ça?

Message par orphee le Ven 26 Mar 2010 - 13:41

Oui, ça arrive, le rectorat me doit environ 500 euros que je recevrai à peu près dans un an. Une amie qui avait déposé son dossier avant moi a été remboursée un an après avoir appris le résultat.
Des bonnes nouvelles comme celle-là, j'en veux bien tous les jours.

orphee
Niveau 5

Re: c'est possible ça?

Message par Pseudo le Ven 26 Mar 2010 - 13:59

Vous avez pensé à demander des intérêts de retard ?
Quand je paie mes impots, ou une facture, avec un an de retard, je paye des pénalités moi...

Pseudo
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut