Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
roxanne
Oracle

c'est possible ça? Empty c'est possible ça?

par roxanne Ven 26 Mar 2010, 13:13
je m'explique.J'ai rempli dés mon année de titularisation mon dossier pour racheter mon ancienneté comme vacataire-contractuelle.le temps de tout rssembler, de refaire les pièces , de renvoyer tout , bref ça a pris 6 ans .Cette année , mon dossier est bouclé , je le reçois, mais je n'ai pas l'échelonnement de ce que je dois.Une dame qui a suivi mon dossier m'appelle , il y a eu un problème avec la poste.Bon , et là elle me dit que mon dossier est négatif ! c'est à dire ue j'ai trop cotisé et donc c'est le rectorat qui va me rembourser ....Alors il s'agit de 380 euros, et le temps que le dossier soit traité , ça peut prendre un an ( on n'est plus à ça près).Elle m'a dit que c'était assez rare les dossiers négatifs ..Mais moi je ne savais même pas que c'était possible ! bon , c'est une bonne nouvelle me direz-vous ..mas ceux (celles ) qui s'y connaissent un peu , en ont-ils déjà entendu parler?
orphee
orphee
Niveau 5

c'est possible ça? Empty Re: c'est possible ça?

par orphee Ven 26 Mar 2010, 13:41
Oui, ça arrive, le rectorat me doit environ 500 euros que je recevrai à peu près dans un an. Une amie qui avait déposé son dossier avant moi a été remboursée un an après avoir appris le résultat.
Des bonnes nouvelles comme celle-là, j'en veux bien tous les jours.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

c'est possible ça? Empty Re: c'est possible ça?

par Pseudo Ven 26 Mar 2010, 13:59
Vous avez pensé à demander des intérêts de retard ?
Quand je paie mes impots, ou une facture, avec un an de retard, je paye des pénalités moi...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum