question bête (mutations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question bête (mutations)

Message par Jane le Ven 26 Mar 2010 - 13:15

Une de mes collègues de travail (appelons-la Sophie) est arrivée sur poste fixe en septembre (enfin, un demi poste fixe puisqu'elle fait un complément). Une collègue de la même matière est partie à la retraite en janvier et un BMP a été mis sur son poste. Sophie me demandait ce matin si elle récupérait de droit le demi poste pour être à temps plein sur le collège l'an prochain. Je lui ai répondu oui, car sachant qu'il restera des heures, le nouveau nommé sera lui aussi sur un demi poste. Ai-je donné la bonne réponse ?

Jane
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: question bête (mutations)

Message par Pseudo le Ven 26 Mar 2010 - 13:19

Ca me rappelle les problèmes de robinets et de baignoire qu'on rempli bonde ouverte lol

Comme ça, au hasard, elle n'a droit à rien. J'ai moins de chances de me tromper que d'affirmer, tout autant au hasard, qu'elle à droit à quoi que ce soit !

Pseudo
Demi-dieu

Message par Jane le Ven 26 Mar 2010 - 13:31

j'avais dit que ma question était bête C'est sans doute parce que je n'ai jamais réussi à trouver la réponse à l'histoire des robinets et que ma logique personnelle va généralement à l'encontre de celle de l'IA que je vous pose la question, chers collègues.

Jane
Guide spirituel

Message par Pseudo le Ven 26 Mar 2010 - 13:33

La question n'est pas bête ! Mais je crains que la réponse ne le soit, en revanche...

Pseudo
Demi-dieu

Message par Jane le Ven 26 Mar 2010 - 13:44

je le crains aussi, hélas ! D'ailleurs à propos de trucs bêtes...
Episode 1: j'apprends la semaine dernière que la DGH, bien que votée, faisait l'objet d'une "renégociation" et que, en tant que bonne dernière arrivée, il était probable que j'aille faire 3h en CDS (d'ailleurs, 3h, ça ne correspond à rien en LM)
Episode 2: j'apprends que mon poste est sauvé, et je réjouis de ne pas aller faire 3h ailleurs (des heures de quoi, d'ailleurs ?)
Episode 3: en fait, j'apprends ce matin et entre 2 portes, que c'était mon poste en entier qui devait fermer (pour mémoire, j'ai subi MCS en juin 2008, été nommée sur mon affectation précédente pour la rentrée 2008, puis j'ai été nommée sur le poste de la MSC en septembre 2009 suite à la mutation d'une collègue); pour une fois et dans un grand élan d'humanité, l'IA a trouvé que 2 MCS pour la même personne, dans le même collège et en 2 ans, ça faisait beaucoup.
Ah oui, j'oubliais, la DGH ne prévoyait aucune suppression de poste, nos effectifs augmentent, on ouvre une classe...
Donc oui, on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête de celui qui donne la réponse.

Jane
Guide spirituel

Message par Pseudo le Ven 26 Mar 2010 - 13:58

Enlevementalien

Pseudo
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut